On l'apercevait dernièrement au cinéma dans Zoolander 2. Justien Bieber sera-t-il bientôt de retour sur grand écran ? Alors qu'on lui a proposé un rôle dans Uber Girl, l'interprète de Sorry aurait refusé une scène de sexe avec un autre homme...

De la musique au cinéma, il n'y a qu'un pas. Après Justin Timberlake ou encore Rihanna qui se sont déjà prêtés au jeu, Adele va elle aussi avoir son premier rôle dans un film de Xavier Dolan, aux côtés de Kit Harington. Quant à Justin Bieber, il est déjà apparu dans deux épisodes des Experts ou encore dans Zoolander 2. Mais, aujourd'hui, c'est un rôle bien plus important qu'on lui propose dans le film Uber Girl : celui d'une jeune pop star.

Non à une scène de sexe gay

Enfin, si Justin Bieber accepte le rôle. Selon le co-scénariste Pete O'Neill, il aurait exigé la réécriture de son rôle : "Il n'acceptera pas le rôle à moins que la scène de sexe qu'il a avec un autre danseur masculin ne soit retirée du script.", a-t-il déclaré au site Page Six.

Le chanteur de "Sorry" aurait-il peur d'être considéré comme homosexuel ? Déjà accusé d'être gay il y a quelques temps, il mettait les choses au clair sur Instagram...

Selena Gomez et Ariane Grande au casting ?

Il n'est pas la seule célébrité que l'on pourra apercevoir dans le film puisque le co-scénariste Pete O'Neill aimerait aussi caster Selena Gomez, Ariane Grande ou encore Kiernan Shipka, actrice de Mad Men.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème