Justin Bieber vient de mettre un sacré coup à sa réputation de mec fashion ! Après son test pileux des moon-boots qu'il avait fait avec son pote, Jaden Smith, le chanteur de "Mistletoe" vient de porter le coup fatal à son look ! En effet, de passage à l'aéroport de Los Angeles, où il n'a pas été super sympa avec les pa
Justin Bieber vient de mettre un sacré coup à sa réputation de mec fashion ! Après son test pileux des moon-boots qu'il avait fait avec son pote, Jaden Smith , le chanteur de Mistletoe vient de porter le coup fatal à son look ! En effet, de passage à l'aéroport de Los Angeles, où il n'a pas été super sympa avec les paparazzis, il a nonchalement pris la pose mais comment dire ... pour une photo ratée !

Pas ratée à cause de l'angle et encore moins de la luminosité, mais bien parce qu'il s'est essayé à un nouveau style carrément ... monstrueux ! Monsieur a osé associer son large jogging à une paire de chaussettes hautes !

Mais qu'est ce qui lui est passé par la tête ?! Surtout que faut les voir les chaussettes ! De longues bandes de laine aux motifs chelous, qui détonnent par rapport au reste de sa tenue ! A coup sûr, il les a trouvé dans une boutique de bric-à-brac.

Et pour ne pas faire les choses à moitié, le protégé d'Usher a associé ses chaussettes de ski à une grosse chapka en peau de lapin ! Il a donc vraiment tenté de lancer une nouvelle mode en raccordant ses accessoires, mais au final, c'est juste un gros échec de sa part...

On va quand même lui donner un bon point : son gilet est de la même couleur que ses chaussures ! Ouf, c'est déjà ça ! Bien sûr, ce jour là, il était seul ! Quand il se balade au bras de sa petite-amie, Selena Gomez , il fait toujours attention à être parfait et passe même parfois le total look gentleman en smocking.

On espère qu'il n'osera pas dégainer cette tenue pourri quand il passera nous faire un coucou ce weekend , à l'occasion des NRJ Music Awards . Ce serait vraiment critique de commettre un fashion faux pas dans LA capitale de la mode ! Cette fois-ci, les experts mode ne le louperont pas !
Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles