Le Tueur du Lac : Juliette Roudet (Profilage) rejoint la suite Peur sur le lac
Le Tueur du Lac : Juliette Roudet (Profilage) rejoint la suite Peur sur le lac
Quatre mois après son départ de Profilage, Juliette Roudet sera prochainement de retour sur TF1 dans Peur sur le lac, la suite du Mystère du Lac et du Tueur du Lac. Eh oui, l'actrice rejoint Julie de Bona et Lannick Gautry au casting de la série : on en sait plus sur son nouveau rôle après celui d'Adèle Delettre.

L'annonce du départ de Juliette Roudet au terme de la saison 9 de Profilage a été un choc pour les téléspectateurs, qui ont déjà eu du mal à digérer celui d'Odile Vuillemin (Chloé) : "J'avais envie de partager d'autres aventures avec d'autres gens, je me voyais mal ne rien dire. Toute l'équipe a été touchée par ma démarche", a confié l'actrice en interview avec PRBK. La saison 10 se fera donc sans l'interprète d'Adèle Delettre. C'est Shy'm qui a été choisie pour la remplacer : la chanteuse se glissera dans la peau de Elisa, une psycho-criminologue.

Juliette Roudet au casting de Peur sur le lac

En attendant de découvrir Shy'm dans Profilage, une bonne nouvelle devrait faire plaisir aux admirateurs de Juliette Roudet : elle reviendra prochainement sur TF1 ! Son nouveau projet ? Peur sur le lac, la suite du Tueur du Lac et du Mystère du Lac, avec Julie de Bona et Lannick Gautry. La série est en plein tournage à Annecy, comprend donc mieux pourquoi l'ex-star de Profilage poste des photos dans la ville située dans les Alpes : "Annecy = Caraïbes ! Tournage round 2 avec le best director Jérôme Cornuau !"

Comme l'annonce Allociné, Juliette Roudet interprétera le rôle de Laura qui se "retrouve confrontée à la disparition de sa fille dans d'étranges circonstances, alors qu'en parallèle un mystérieux virus mortel se propage peu à peu dans Annecy et ses environs". Peur sur le lac, avec au casting Clotilde Courau, Anne Charrier, Sylvie Testud, Bruno Debrandt et Frédéric Chau, sera composée de six épisodes : le tournage devrait se terminer le 16 août prochain.

TF1
Fugueuse : Romane Jolly (Léa) se confie sur les scènes les plus difficiles à jouer
Bruno (Les 12 coups de midi) bientôt éliminé ? "Ce n'est pas grave si ça s'arrête"
Bruno (Les 12 coups de midi) assume : il revend ses cadeaux gagnés dans l'émission
Luther : une saison 2 pour l'adaptation française sur TF1 ? Christopher Bayemi donne des infos
voir toutes les news de TF1 Découvrir plus d'articles