Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Julien Tanti et Manon Marsault ont connu une grosse dispute dans la nuit du 14 au 15 juillet 2022 et leur mariage a bien failli voler en éclats. Heureusement, ce mardi 19 juillet, d'après un post sur le compte Instagram du roi des problèmes, les parents de Tiago et Angelina semblent réconciliés. Mais certains blogueurs et internautes sont sceptiques et crient au fake !

Julien Tanti et Manon Marsault étaient au bord du divorce. Dans la nuit du 14 au 15 juillet 2022, une grosse dispute a éclaté entre eux. Le roi des problèmes avait provoqué sa femme à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux et s'était même mis à suivre plein de filles sur Instagram, dont son ex Parisa.

Manon, elle, était restée silencieuse plusieurs jours, avant de prendre la parole ce lundi 18 juillet. La maman de Tiago et Angelina avait alors déclaré que son mari avait "clairement fait de la m*rde" et que leur couple avait besoin de temps et d'une bonne discussion pour qu'il y ait un espoir d'arranger les choses.

L'heure de la réconciliation

Visiblement, cette discussion aurait déjà eu lieu et Julien et Manon se seraient finalement réconciliés. En effet, celui qui va bientôt participer à un projet fou vient de poster deux photos de lui, en compagnie de sa femme et de ses enfants sur Instagram, avant d'écrire en légende : "Il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé ❤️🍀". Tout est bien qui finit bien ? Peut-être pas.

Les internautes crient au fake !

Selon le compte Instagram @cousine.mg, qui fait trembler le petit monde de la télé-réalité depuis plusieurs semaines, cette réconciliation serait en réalité totalement fausse et aurait été orchestrée par leur agent qui serait derrière tout ça. "Il leur a dit 'faites comme si tout allait bien pour votre image et les placements'. Bref, en tout cas, non ils ne se sont pas réconciliés, pas du tout. Ils doivent juste honorer et respecter les marques" écrit la blogueuse en story.

Une révélation qui n'est pas passée inaperçue et qui a semé le doute dans l'esprit des fans. Dans les commentaires de la publication de Julien, les internautes crient désormais aussi au buzz et certains ne croient même pas en la dispute du couple qui a récemment connu une grosse frayeur.

"On dirait que tout ça, c'est du buzz pour que l'émission marche. On était tous sûrs qu'il n'y avait rien entre vous depuis le début.", "Après le buzz de vos jérémiades, on va avoir droit aux photos de famille !", "A mourir de rire 😂😂😂😂", "Buzz buzz buzz", "C' est du n'importe quoi 😐", "C'était tout pour le buzz, bref vous savez même plus quoi inventer pour exister 😢", "Le buzz est passé, les travaux sont payés et maintenant ils jouent Love to Love 🙏🏻👌🏻 incroyable !! Prendre les gens pour des cons comme ça", "Mdr quels acteurs 👏👏👏", "Lamentable ce coup de buzz, et prendre les gens pour des imbéciles 🤮🤮🤮", peut-on lire, entre autres...

Alors, vraie dispute et vraie réconciliation ou simple coup de buzz ? Affaire à suivre.

Julien Tanti
"Il y a des trucs qui peuvent être graves" : Manon Marsault s'exprime sur les rumeurs de divorce avec Julien Tanti
"Elle ne sait pas comment le quitter" : Manon Marsault ne serait plus heureuse avec Julien Tanti et voudrait divorcer
Les Marseillais VS Le Reste du Monde 7 : Julien Tanti aurait quitté l'émission pour une raison sérieuse
"A vomir" : à 4 ans, le fils de Manon Marsault fait un placement de produits et ça ne passe pas
voir toutes les news de Julien Tanti Découvrir plus d'articles