
Cela fait déjà une semaine que Julien a débarqué dans Les Ch'tis dans la Jet Set. Le beau brun est venu avec Kim mais pas de chance pour la bimbo, Gaëlle, Tressia et les autres lui ont vite fait comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. Elle a donc quitté Marbella aussi vite qu'elle est arrivée. La porte était grande ouverte pour l'ex de Jessica, par contre. La Team Ch'tis était heureuse de recevoir le Marseillais. De leur côté, les téléspectateurs, dont PureBreak, étaient ravis de le voir de nouveau faire le show sur W9 parce que...
1. Il adore les problèmes
Julien le dit tout le temps, il adore être à l'origine de clashs. Il s'amuse donc à inventer des jeux ou des rumeurs pour créer des conflits et on aime ça.

2. Il est (presque) toujours de bonne humeur
Dès qu'il y a une connerie à faire, le Marseillais est présent. Si vous avez besoin d'un participant pour une bataille de nourriture, pour un défilé loufoque ou encore une soirée déguisée, c'est votre homme. Par contre, il faut accepter d'être dans cet état là si vous voulez l'inviter :

3. On admire son côté séducteur
Ce n'est un secret pour personne, Julien aime plaire. A chaque émission, on le voit donc flirter avec des nanas. Et il réussit toujours son coup, on pourra le voir ce soir avec Tressia par exemple. On vous avoue que l'on essaie toujours de savoir comme il fait. On l'aura un jour, on l'aura... si notre cerveau n'explose pas avant.

4. Il sort toujours une phrase culte
Comme tout bon candidat de télé-réalité, Julien sort au moins une phrase culte en une semaine. On se souvient par exemple de "J'adore énerver les gens, c'est mon métier, je devrais être professionnel d'emmerdement". Ca nous permet donc de bien rire et donc, d'économiser une séance de sport par semaine quand il est à la télévision.

5. On peut contempler ses muscles
Oui, il n'y a pas que le physique qui compte, mais voir un candidat exhiber son corps musclé ça ne fait de mal à personne. Si ?

6. On aime l'entendre dire 'Y en a assez"
Personne ne le dit mieux que lui et y en a assez.
