L'île des vérités 3 vient tout juste de commencer sur NRJ 12 mais on peut dire que les candidats ont la tête sur les épaules. Alors que leur couple est déjà parti en miettes, Julien et Manon ont donné une interview au magazine Public. L'occasion d'évoquer une possible participation à l'autre émission phare de la chaîne : les Anges de la télé-réalité.

La rivale de Laura et le roi des mythos ne diraient pas non pour participer à l'émission qui a fait le buzz pendant sa saison 5 grâce à la phrase culte de Nabilla. Les deux candidats qui ne seraient maintenant plus en couple parlent également du tournage de L'île des vérités 3 et de... sexe.

Bientôt dans les Anges ?

Alors qu'aucune annonce n'a encore été faite par NRJ 12 concernant les Anges 6, Julien et Manon s'y voient déjà. Interrogé par Public sur la possibilité de participer à l'émission, Julien déclare : "J'aimerais beaucoup, avec Manon bien sûr". Et Manon d'ajouter : "Si Stéphane Joffre ou la Grosse Equipe nous propose les Anges, on ne dira pas non". Bientôt une réconciliation dans l'émission après leur rupture ?

Du sexe dans L'île des vérités 3

Les deux candidats qui ont déclaré avoir eu un vrai coup de foudre l'un pour l'autre évoquent également leur aventure dans l'émission L'île des vérités 3 et notamment le sexe. Julien dévoile que la présence des caméras et des autres candidats (parmi lesquels on retrouve Aurélie Van Daelen et les jumeaux Zarko et Zelko) n'ont pas refroidi leurs ardeurs : "On avait une love room où on a pu faire beaucoup de choses sans être surpris par les autres." explique-t-il. Qu'est ce que c'est romantique...

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème