Après une saison 5 qui a littéralement cartonné sur NRJ 12, l'émission des Anges de la télé-réalité pourrait bien ne pas revenir sur nos écrans. Alors que le producteur Jérémy Michalak n'aurait pas confirmé une saison 6, le site mcetv.fr avance que la chaîne de la TNT serait trop débordée pour envisager une diffusion de son émission phare. Une information à prendre tout de même avec des pincettes.

Les Anges : un succès confirmé sur NRJ 12

Personne n'a pu passer à côté du phénomène des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. Après 10 semaines de folles aventures aux States, les candidats sont rentrés au bercail. Même si Nabilla Benattia a fait sa star sous le soleil de Miami, des histoires d'amour ont aussi vu le jour comme celle de Benjamin et Aurélie et des projets professionnels se sont concrétisés.

Une saison 6 sur la sellette ?

Après avoir fait le bilan sur les trucs qu'on veut voir et ne plus voir dans la saison 6 et avoir imaginé le casting, voilà que cette nouvelle édition ne pourrait jamais voir le jour sur NRJ 12. C'est en tout cas ce qu'avance le site mcetv.fr. Selon ses propres informations, le producteur Jérémy Michalak n'aurait pas confirmé la diffusion de l'émission. Le site explique que la chaîne de la TNT serait "débordée dans les programmations". Si aucune source n'est citée pour justifier la déclaration du producteur, le programme phare pourrait retourner au placard.

Une annonce a prendre donc avec des pincettes.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème