Julien Courbet : son one-man show cartonne sur D8, moins sur Twitter
Julien Courbet : son one-man show cartonne sur D8, moins sur Twitter
C'est une soirée spéciale qui était proposée aux téléspectateurs ce jeudi 16 juillet, puisque D8 diffusait le one-man show de Julien Courbet en direct. Malheureusement, si le spectacle a cartonné côté audiences, l'humoriste s'est retrouvé au coeur de nombreuses critiques assez violentes sur Twitter.

Julien Courbet, humoriste

Quand Julien Courbet ne sauve pas les français à la radio ou ne joue pas les chroniqueurs à la télé dans Touche pas à mon poste, il fait rire son public à travers son spectacle : "Julien Courbet fait son comic out". Oui, vous avez bien lu, Julien Courbet s'est récemment lancé dans le One-Man Show pour son plus grand bonheur. Et alors qu'il enchaîne les dates à succès à travers la France, c'est sur D8 que l'on a pu le découvrir sur scène ce jeudi 16 juillet, en direct d'un camping.

Twitter se moque

Malheureusement, si le nouveau concurrent de Gad Elmaleh se montrait excité par ce projet de live dans une interview accordée à TVMag : "Le fait d'aller le jouer dans un camping est une super-idée. Avec le millier de campeur déchaînés qui est attendu, je pense que l'ambiance va être explosive", tout le monde n'a apparemment pas apprécié l'initiative. Au contraire, de nombreux internautes en ont profité pour se moquer méchamment de lui sur Twitter. Et vous allez le constater, ça fait mal.

Carton d'audience et petit tacle

De quoi décourager Julien Courbet et lui donner envie d'arrêter ses représentations ? Pas du tout, puisque malgré les critiques, le one-man show a tout simplement cartonné côté audience avec près de 770 000 téléspectateurs. De quoi permettre à son spectacle d'être leader sur la TNT et faire un véritable pied de nez à ses détracteurs. Ainsi, après avoir remercié ses fans sur Twitter : "770 000 leader tnt , j ai envie de pleurer de joie !!!! Merci à tous pour le spectacle. A ceux qui m ont soutenu merci merci du fond du coeur il faisait très chaud mais c était le pied. Un grand merci à tous ! Je me suis éclaté . C était un vrai challenge , merci encore il fallait le faire on l a fait grâce à vous !!! Merci", l'humoriste n'a pas hésité à envoyer un petit tacle aux autres : "Je me répète mais encore merci. Lancez vous des défis et n écoutez pas les autres . Que vous puissiez vous dire je l ai fais ! Le reste.."

Julien Courbet
Sarah (Qui veut être mon associé) touche le jury avec des habits adaptés aux personnes handicapées
Julien Courbet très ému pour sa dernière dans TPMP 😢
Julien Courbet confirme son départ de C8 et se confie sur la réaction de Cyril Hanouna
TPMP : encore un départ ? Julien Courbet devrait quitter C8 pour rejoindre M6
voir toutes les news de Julien Courbet Découvrir plus d'articles