Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Hier soir, jeudi 12 mars, Camille Combal a encore frappé fort avec "son poste de surveillance". Après la diffusion d'un courte séquence "sosie", Cyril Hanouna et Julien Courbet ont été pris d'un énorme et long fou rire. A (re)voir d'urgence en vidéo.

Les fous rires sont légions dans TPMP, surtout lors du "poste de surveillance" de Camille Combal. La chornique du "dirlo" a d'ailleurs fait de nouvelles victimes hier soir. C'est avec sa géniale parenthèse "sosie" qu'il a fait travailler les zygomatiques de ses camarades. Une courte séquence extraite Des Chiffres des Lettres durant laquelle le chroniqueur a présenté l'un des candidats de Laurent Romejko comme le double de l'ex-ministre Edouard Balladur.

Julien Courbet et Cyril Hanouna morts de rire dans TPMP

Si la ressemblance n'était pas forcément évidente pour Enora Malagré, la vue du participant n'a pas manqué de provoquer une énorme crise de fou rire chez Julien Courbet, ce dernier suivi ensuite par Cyril Hanouna. Et quand les deux figures de D8 retrouvaient légèrement leur esprit, la diffusion du portrait du "sosie" suffisait à les faire rire de nouveau aux larmes. On en connaît deux qui ont dû se réveiller ce matin avec des courbatures aux abdos !

Un fou rire... sans vomi !

Par chance, l'animateur de Touche pas à mon poste n'a pas vomi cette fois-ci. En février dernier, pendant le tournage d'un prime de l'Oeuf ou la poule, la figure de D8 a en effet été victime d'un fou rire tellement puissant... qu'il en a rendu son repas du midi. Une scène coupée du divertissement qui, là aussi, aurait pu passer inaperçue si l'oeil de lynx de Camille Combal n'avait pas traîné dans les enregistrements du programme. On dit merci qui ? Merci Camille !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna et TPMP arnaqués par Skyline Airways ? Les explications surprenantes du créateur
TPMP : Cyril Hanouna raconte ses retrouvailles avec Camille Combal... et se moque de Karine Ferri
Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa banque du coeur et en dévoile le nom
TPMP : Cyril Hanouna tacle encore Quotidien... et son invitée aussi
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème