Julien Bert et Hilona au bord de la rupture ? Ils s'expriment enfin
Depuis quelques jours, Julien Bert et Hilona, inséparables depuis Les Princes et les princesses de l'amour 3, ne s'affichent plus ensemble sur les réseaux sociaux. Les internautes s'interrogent : sont-ils en froid ? Sont-ils au bord de la rupture ? Ou se sont-ils séparés tout simplement peu de temps après leurs fiançailles dans Les Princes et les princesses de l'amour 4 (ou Les Princes de l'amour 8). Le couple donne enfin des explications.

Fous amoureux depuis Les Princes et les princesses de l'amour 3, Julien Bert et Hilona se sont fiancés un après leur rencontre sur le tournage des Princes et les princesses de l'amour 4. Sauf que depuis le tournage de l'émission de W9, il semble y avoir de l'eau dans le gaz dans le couple. Les internautes ont remarqué que les amoureux s'affichaient séparément sur les réseaux sociaux. Aqababe a alors confié qu'ils "font leurs petits projets chacun de leur côté. Ils sont un peu en froid". Doit-on y croire ?

"Dans la vie, il y a des blessures qui sont profondes"

Malheureusement oui... Sur Instagram, Julien Bert et Hilona ont confirmé être actuellement en break et ont donné plus d'explications : "Mes amours, comme vous l'avez sûrement remarqué, Julien et moi sommes en froid en ce moment. Dans la vie, il y a des blessures qui sont profondes et il faut apprendre à les réparer... Parfois, on a besoin d'être seul pour se retrouver soi-même, tout n'est pas question d'amour", a avoué l'ex-candidate de 10 couples parfaits 2 en story.

Elle a ensuite ajouté : "Dieu seul sait à quel point nous en ressentons l'un pour l'autre. Je voulais que vous sachiez un peu ce qu'il se passe car vous faites partie de nos vies. Ne vous en faites pas, pour l'instant, on prend juste un peu de temps pour nous chacun de notre côté. Je vais bien et je garde le sourire car dans la vie, il faut rester positif même face aux situations les plus dures. Je vous aime." Hilona s'est ensuite exprimé en larmes en vidéo : "Je préfère vraiment arrêter d'en parler et parler de choses positives parce que j'en ai besoin. J'ai besoin d'aller mieux."

Hilona (Les Princes et les princesses de l'amour 4) en break avec Julien Bert ? Elle confirme
Hilona (Les Princes et les princesses de l'amour 4) en break avec Julien Bert ? Elle confirme

"C'est elle et pas une autre"

De son côté, l'expert en séduction des Princes de l'amour 8 a confié qu'il comptait tout faire pour sauver sa relation avec Hilona : "Voilà c'est un moment difficile à passer. Ce moment est fait pour prendre du temps pour elle et moi. Comprendre plein de choses, la question de l'amour, les sentiments, moi j'ai déjà la réponse. C'est elle et pas une autre. Quand tu rencontres la personne qu'il te faut, tu le sais, et tu es prêt à n'importe quel sacrifice pour elle car tu l'as en toi, dans la peau."

"Maintenant, laissons du temps à notre histoire pour ne pas l'écorcher. Ça prendra le temps qu'il faut et je serai toujours là, même dans six mois. Quand tu rencontres une femme aussi exceptionnelle en tout point, c'est ce que j'appelle un cadeau de la vie. Je lui ai promis une vie de reine. Sincèrement, je vais bosser là dessus pour qu'elle l'obtienne", conclut Julien Bert en story.

Julien Bert (Les Princes et les princesses de l'amour 4) en froid avec Hilona, il se confie
Julien Bert (Les Princes et les princesses de l'amour 4) en froid avec Hilona, il se confie

Il a aussi adressé une belle déclaration à sa fiancée sur son compte Instagram : "J'ai le coeur en miettes mais pas complètement car j'ai énormément d'espoir en nous, nous nous sommes jamais séparés avec Hilona depuis 1 an et 2 mois , nous avons traversé des épreuves difficiles et nous les avons surmontées, celle-là prendra plus de temps parce qu'il le faut et si c'est pour reconstruire et bâtir une relation stable et saine et surtout fonder une famille, je suis prêt à tout les sacrifices du monde, y compris cet éloignement de quelques temps, même si ça va être difficile, nous devons passer par là. Nous nous aimons très fort, peut-être trop, peut-être pas comme il faut, peut-être maladroitement de ma part... Je vais apprendre à l'aimer de la plus belle des manières car cette Hilona mérite tout le bonheur du monde. Nous mettons une virgule à notre relation et non un point... Je t'aime."

Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4
Sara (Les Princes de l'amour 8) en couple avec un footballeur : elle officialise enfin ❤️
Les Princes de l'amour : une nouvelle télé-réalité en préparation pour intégrer le casting ?
Les Princes de l'amour 8 : un ex-candidat condamné à de la prison ferme pour violences conjugales ?
Feliccia (Les Princes de l'amour 8) insultée et frappée pour son physique : "J'ai frôlé la mort"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4 Découvrir plus d'articles