5 photos
Voir le diapo
Julie Ricci a marqué la saison 4 de Secret Story. Après avoir fait un passage sur NRJ 12 dans les Anges de la télé-réalité, la belle gosse est apparue en tant qu'animatrice sur MCM dans l'émission choc' interdite aux moins de 16 ans, Poker chez la voisine. D'abord censuré par le CSA à cause des scènes trop hot, le prog

Julie Ricci a marqué la saison 4 de Secret Story. Après avoir fait un passage sur NRJ 12 dans les Anges de la télé-réalité, la belle gosse est apparue en tant qu'animatrice sur MCM dans l'émission choc' interdite aux moins de 16 ans, Poker chez la voisine. D'abord censuré par le CSA à cause des scènes trop hot, le programme a fait son retour le 28 août dernier. Mais Julie, invitée sur le plateau du Mag d'Hollywood Girls, a annoncé qu'elle se retirait de ce projet, regrettant qu'il soit trop trash !

Tout le monde se souvient de la belle Julie Ricci de Secret Story 4. Son corps de déesse et son regard avait fait craquer Senna et Maxime. Après cette aventure, elle avait participé aux Anges de la télé-réalité, à Miami, puis était devenue animatrice sur MCM dans Poker chez la voisine. L'émission interdite aux moins de 16 ans avait rapidement été censurée par le CSA, avant de revenir le 28 août dernier.

Il faut dire que ces stip-poker étaient vraiment trash ! Julie n'a pas hésité à donner de sa personne et s'est déjà retrouvée en lingerie ou en train de se faire fesser par une autre femme. Invitée par Mathieu Delormeau, Julie a déclaré : "On m'annonce une émission de strip-poker. Le principe me plaît. (...) Après on me dit que c'est avec des filles normales qui se dénuderaient, qu'ils y auraient des gages, des petites choses sympathiques, jusque-là, ça reste correct. On commence le tournage. Les filles commencent à me dire qu'elles travaillent chez Dorcel".

Même si elle déclare que c'est sans doute le plus gros flop de sa carrière, Julie explique qu'elle ne s'est pas laissée démonter et a tenté de continuer l'animation de Poker chez la voisine. Mais après quatre émissions, elle trouvait que les scènes devenaient de plus en plus hot, ce qui l'a poussée à abandonner son job. Dommage, ce n'était pas si désagréable pour les téléspectateurs !

Julie Ricci
Julie Ricci maman : elle révèle le prénom et le visage de son deuxième enfant
Julie Ricci maman, elle a accouché de son deuxième enfant : "On vous le présente bientôt" 👶
Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son (futur) deuxième enfant 🤰
Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile la date de l'accouchement
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème