Les enquêtes de Julie Lescaut seront bientôt terminées sur TF1. Ce lundi 8 avril, la lettre Satellifax annonce l'annulation de la série de Véronique Genest qui avait débuté sur la chaîne en 1992. Une information rapidement confirmée par l'actrice sur Twitter.

Elle faisait les beaux jours de TF1 depuis 21 ans mais les enquêtes de Julie Lescaut vont bientôt prendre fin sur la première chaîne puisque la série vient d'être officiellement annulée comme le rapporte la lettre Satellifax.

Derniers épisodes en tournage

La série centrée sur une commissaire de police qui menait de front sa vie professionnelle et sa vie de mère avait révélé de nombreux acteurs tels que Mouss Diouf, depuis décédé, ou Jennifer Lauret, qui a récemment quitté Camping Paradis. Selon les informations de la lettre Satellifax, Véronique Genest et toute l'équipe tourneraient actuellement les deux derniers épisodes de la série qui seront vraisemblablement diffusés en 2014.

Véronique Genest confirme sur Twitter

La nouvelle n'a pas tardé à faire le tour du web et c'est via Twitter que Véronique Genest a donné sa réaction. L'actrice explique : "Nous avons pris cette décision avec TF1 fin 2012 et avions décidé de vous l'annoncer en octobre [...] Il faut croire que certaines personnes n'ont pas su tenir leur langue".

Et d'ajouter : "Ne soyez pas tristes, je ne le suis pas. Nous avons fait le tour du personnage et nous avions envie de passer à autre chose", indiquant également que les derniers épisodes nous réserveront des surprises.

Les récentes déclarations de Véronique Genest en cause ?

Depuis quelques mois, Véronique Genest fait régulièrement la une de la presse que ce soit avec des propos jugés islamophobes ou sa future entrée en politique. Celle qui avait été "mise à mort" dans On n'est pas couché a-t-elle été victime de ses paroles ?

Pas vraiment puisqu'elle affirme : "Il n'y a aucun rapport avec mes dernières prises de positions et mon engagement politique. La décision d'arrêter était prise bien avant.". Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues.

Veronique Genest
Bigflo & Oli boycottent TPMP : Véronique Genest réagit, Enora Malagré est "déçue"
Bigflo et Oli annulent leur venue dans TPMP à cause de Véronique Genest
Julie Lescaut : Véronique Genest raccroche son arme ce soir sur TF1
Véronique Genest range encore le flingue et abandonne finalement la politique
voir toutes les news de Veronique Genest Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème