3 photos
Voir le diapo
Véronique Genest avait annoncé sa "mise à mort" dans la presse, pour son passage dans l'émission On n'est pas couché sur France 2. Julie Lescaut avait vu juste. L'actrice est loin d'avoir été accueillie avec des pincettes ce 9 mars par les deux chroniqueurs de Laurent Ruquier, Natacha Polony et Aymeric Caron, qui ont à

Véronique Genest avait annoncé sa "mise à mort" dans la presse, pour son passage dans l'émission On n'est pas couché sur France 2. Julie Lescaut avait vu juste. L'actrice est loin d'avoir été accueillie avec des pincettes ce 9 mars par les deux chroniqueurs de Laurent Ruquier, Natacha Polony et Aymeric Caron, qui ont à plusieurs reprises bousculé l'actrice et son nouvel engagement politique.

Après la "police", la politique
Julie Lescaut en politique, c'est pour bientôt. Véronique Genest a déclaré récemment se lancer en politique et souhaite se présenter aux élections législatives partielles pour représenter les Français à l'étranger. Une décision sur laquelle elle pourrait bien revenir, confrontée à de nombreuses réactions "violentes" sur Twitter mais également sur le plateau de l'émission On n'est pas couché, ce samedi 9 mars.

La "mise à mort" de Julie Lescaut
Et les propos de l'actrice dans TV Mag n'ont pas trahi les télespectateurs. L'actrice - prise pour cible fin 2012 pour un tweet jugé islamophobe - a bien été chahutée par les deux chroniqueurs de Laurent Ruquier. "J'ai vraiment eu l'impression d'être tombée dans un traquenard [...] C'était presque une mise à mort." expliquait-elle sur le site de TV Mag. La sentence a effectivement bien eu lieu.

Aymeric Caron remonté
Natacha Polony et principalement Aymeric Caron (en croisade contre le livre de Tristane Banon) sont ainsi revenus sur le nouveau statut de porte-parole politique de l'ancienne camarade de télé de Mouss Diouff. Ces derniers n'ont ainsi pas manqué de remettre en cause ses positions, décortiquant les moindres propos lâchés par l'actrice dans la presse.

Une Véronique Genest destabilisée à retrouver en vidéo dans notre diaporama.

Veronique Genest
Bigflo & Oli boycottent TPMP : Véronique Genest réagit, Enora Malagré est "déçue"
Bigflo et Oli annulent leur venue dans TPMP à cause de Véronique Genest
Julie Lescaut : Véronique Genest raccroche son arme ce soir sur TF1
Véronique Genest range encore le flingue et abandonne finalement la politique
voir toutes les news de Veronique Genest Découvrir plus d'articles