Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Julia Paredes n'est pas en grande forme. Enceinte de son premier enfant, une petite fille, la star de télé-réalité vue récemment dans Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde a dévoilé sur Snapchat avoir été hospitalisée.

En 2017, de nombreuses stars de télé-réalité vont devenir maman comme Alexia Mori, Nehuda ou Julia Paredes. Cette dernière assume seule sa grossesse puisque le papa du bébé, une petite fille, ne souhaitait pas qu'elle vienne au monde. A quelques semaines de son accouchement, la jolie brune traverse une période compliquée.

Julia Paredes hospitalisée

C'est sur son compte Snapchat que Julia Paredes a annoncé qu'elle avait été hospitalisée. Comme elle l'explique dans un snap repéré par nos confrères de PurePeople, elle a été prise de vertiges et de vomissements et a été placée en observation à l'hôpital où elle devrait subir dans les jours qui viennent des examens notamment au niveau du cerveau. La jeune femme n'en a pas dit plus mais a précisé que sa fille qui s'appellera Luna n'est pas encore née. "Ma Luna va bien et est encore au chaud dans le bidou" a écrit Julia Paredes. On lui souhaite un bon rétablissement avant la naissance de sa fille.

Julia Paredes hospitalisée avant la naissance de sa fille
Julia Paredes hospitalisée avant la naissance de sa fille
Julia Paredes hospitalisée avant la naissance de sa fille
Julia Paredes hospitalisée avant la naissance de sa fille
Julia Paredes hospitalisée avant la naissance de sa fille
Julia Paredes hospitalisée avant la naissance de sa fille
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Paga (Les Marseillais) : un bébé et un mariage avec Giuseppa ? "J'ai envie de fonder une famille"
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles