Julia Paredes (Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde) est enceinte et devrait élever le bébé sans le père.
Julia Paredes (Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde) est enceinte et devrait élever le bébé sans le père.
Julia Paredes a révélé à Public être enceinte de son premier enfant. Mais la candidate des Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde va élever son enfant seule, car le père du bébé n'en voudrait pas.

"Le père du bébé m'a demandé d'avorter"

Julia Paredes des Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde a annoncé dans les pages de Public qu'elle était enceinte. Si l'information avait fuité, Nana LDP ayant annoncé que Julia attendait son premier enfant, la candidate des Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde a accordé une interview au magazine people dans laquelle elle a tout raconté de sa grossesse. Julia Paredes, qui serait sortie avec Gabano dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS le reste du Monde, a ainsi confié : "Je suis enceinte de quatorze semaines ! Je voulais vraiment attendre d'avoir passé le cap des trois mois pour le dire, maintenant je peux".

Mais qui est le père ? S'agit-il de Maxime Parisi, vice-champion du monde de fitness, avec qui elle était en couple ? La future maman a en tout cas dévoilé : "J'étais folle de joie mais également perturbée car je savais que le père n'en voulait pas". Une grossesse qui "n'était pas prévue" et qui aurait causé la séparation de Julia et de son petit ami. "C'était une cause de disputes récurrentes entre nous car j'en parlais tout le temps et lui n'était pas prêt. Il a très mal réagi quand je le lui ai annoncé" a-t-elle avoué, "il m'a demandé d'avorter". Mais la candidate des Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde a préféré garder son bébé, elle qui est atteinte d'endométriose et pensait ne jamais pouvoir tomber enceinte.

Julia dévoile le nom qu'elle a choisi pour son enfant

La jolie brune fan de la chirurgie esthétique a également expliqué à propos du père de l'enfant qu'il "ne veut pas entendre parler du bébé et ne veut pas le reconnaître". Pire, celle qui porte la vie a dû quitter leur domicile. "Je me suis sentie abandonnée" a-t-elle indiqué, avant d'ajouter : "Je viens d'apprendre qu'il a déjà emménagé avec une autre...".

La jeune femme va demander un test de paternité mais ne demandera pas de pension alimentaire. Quant au sexe du bébé, elle le saura "dans deux semaines". Et pour le prénom, cette mère célibataire l'a déjà : "Si c'est une fille, ce sera Luna. Et si c'est un garçon, j'hésite entre Loucas et Aedan".

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème