Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Julia Paredes enceinte de son premier enfant ?
Julia Paredes enceinte de son premier enfant ?
Julia Paredes serait-elle prête à pouponner ? C'est en tout cas ce qu'a annoncé ce samedi la blogueuse Nana LDP. La candidate des Marseillais et Les Ch'tis VS le reste du monde cacherait sa grossesse depuis quelques semaines.

Bientôt un nouveau bébé dans le monde de la télé-réalité ? Après la naissance de la fille de Daniela Martins, candidate emblématique de Secret Story 3, c'est Julia Paredes qui attendrait un heureux événement.

Julia Paredes est-elle enceinte ?

Ce samedi, la blogueuse Nana LDP publiait sur son site un article annonçant la grossesse de la jolie brune. Julia Paredes serait donc enceinte de son premier enfant, une bonne nouvelle puisque la jeune femme avait révélé souffrir d'endométriose, la même maladie que Laëtitia Milot, et qui peut causer l'infertilité. Si la future candidate de l'émission Les Marseillais et Les Ch'tis VS le reste du monde n'a pas confirmé l'info, c'est tout simplement car elle aurait donné une interview à un magazine people pour annoncer la bonne nouvelle, toujours selon Nana LDP. Julia Paredes s'est fait connaître dans Friends Trip avant de participer aux Anges 7 puis à Friends Trip 2.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème