9 photos
Voir le diapo
Depuis ce mardi 27 octobre 2015, Afida Turner fait le show sur le plateau du Mag de la télé-réalité, sur NRJ 12, pour présenter sa ligne de maillots de bain. Son mannequin pour l'occasion ? La candidate des Anges 7, Julia Paredes. Retour sur ses passages très sexy.

Julia Paredes sexy dans une création d'Afida Turner

Mardi dernier Afida Turner était l'invitée de Capucine Anav et Benoît Dubois, dans Le Mag de la télé-réalité. L'occasion de découvrir que la jeune femme a créé sa ligne de maillots de bain : "Je ne suis pas la mode, parce que j'ai envie de faire ce que j'ai envie de faire. J'ai rencontré Lloyd Klein, à Los Angeles, et il m'a dit 'il faut absolument que tu fasses ta closing line (...). J'ai commencé avec les maillots de bain" avait-elle confié. Puis, le public et les téléspectateurs ont pu découvrir l'une de ses créations lors du défilé réalisé par la candidate des Anges 7 Julia Paredes. Verdict ? C'était ultra sexy. Benoît aussi avait enfilé l'un des maillots de la tigresse pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

>>> Vivian (Les Anges) : la vengeance de Nathalie dans Secret Story 9 ? "Je le méritais" <<<

La candidate des Anges 7 devient son égérie

En voulant encore plus, Capucine Anav a proposé à Afida Turner de venir tout le reste de la semaine et... elle a accepté. Mercredi et hier, la rivale d'Anaïs Camizuli a donc une fois de plus défilé pour elle, de quoi faire grimper la température. Et, grande nouvelle, Julia a été choisie pour devenir l'égérie de la collection de maillots de bain d'Afida : "J'ai énormément apprécié la plastique de Julia, elle sera donc l'égérie pour le nouveau catalogue "Paris Hollywood" a confié cette dernière. En attendant de découvrir la "tenue" que portera l'ex de Steven ce soir, direction le diaporama pour revoir celles de ces trois derniers jours.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles