Avant, Julia Paredes filait le parfait amour avec Mehdi Alvès (Mister Paris 2015). Mais ça, c'était avant. Lors de la cérémonie des Melty Future Awards 2016, la candidate de Friends Trip 2 a avoué être de nouveau célibataire.

Julia Paredes de nouveau célibataire

L'histoire d'amour entre Julia Paredes et Mehdi Alvès semblait partie pour durer. Lors d'une interview pour PureBreak, la candidate de Friends Trip 2 a avoué que ça a été le coup de foudre entre eux : "On s'est rencontrés juste avant le tournage par le biais d'un ami qui est animateur radio (...). Ca a été le coup de foudre tout de suite, on est sûrs de nous. Il m'a dit que même s'il y avait des critiques, il s'en foutait (...). Il me soutient dans tout ce que je fais". Et sur Instagram, elle dévoilait des photos de couple dès qu'elle le pouvait et n'hésitait pas à faire de belles déclarations à son homme.

>>> Nadège Lacroix et Nicolas (Friends Trip 2) : le couple s'offre un tatouage en commun <<<

Malheureusement, leur relation n'a pas tenu comme l'a confié Julia Paredes à Melty lors de l'After Party des MFA, au Rex Club, ce mardi 16 février 2016. Pour le moment, on ne connaît pas encore les raisons de leur rupture. Mais on imagine que la membre de la Team Capitaine ne tardera pas à les dévoiler en interview ou sur les réseaux sociaux prochainement. Affaire à suivre donc.

Julia Paredes lors des Lauriers TV Awards 2016
Friends Trip 2
Olivia Kugel (Friends Trip 2) maman : la pote de Raphaël Pépin a accouché d'un petit garçon 👶
Nicolas (Friends Trip 2) répond aux accusations sexuelles d'Emilie Amar : elle le clashe violemment
Julia Paredes parle pour la première fois de sa maladie
Fidji (Friends Trip 2) contrainte par Ricardo (Les Anges 8) d'avorter ?
voir toutes les news de Friends Trip 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème