Julia Paredes de nouveau en couple avec le père de sa fille : "On s'est rendu à l'évidence"
Julia Paredes de nouveau en couple avec le père de sa fille : "On s'est rendu à l'évidence"
Moins d'un mois après avoir confirmé sa (nouvelle) rupture avec le père de sa fille, Julia Paredes annonce qu'ils se sont finalement remis en couple. Dans un long message Instagram, l'ex-candidate des Anges 7 explique pourquoi Maxime et elle ont décidé de se laisser une seconde chance.

En 2017, Maxime Parisi quittait Julia Paredes alors enceinte de leur enfant : "Il a très mal réagi quand je le lui ai annoncé. Il m'a demandé d'avorter", confiait-elle à l'époque. Mais deux ans après, le sportif a finalement changé d'avis et a décidé de revenir dans la vie de sa fille Luna et dans celle de son ex : l'ancienne BFF de Fidji Ruiz a alors décidé de lui laisser une seconde chance. Une seconde chance rythmée par des ruptures... qui se terminent toujours pas des réconciliations.

"On ne peut pas être l'un sans l'autre"

Julia Paredes confirmait d'ailleurs sa rupture avec Maxime à la fin du mois de mars : "Non, je ne suis plus avec le papa de Luna et ce de façon définitive." De façon définitive, pas vraiment puisque les parents de Luna se sont remis en couple un mois seulement après leur séparation : "J'entends déjà vos commentaires d'ici .. 'On ne comprend plus rien', 'Mais vous êtes encore ensemble' ... La vie de couple est parfois compliquée, la nôtre encore plus car notre histoire n'est pas banale. Il nous a fallu beaucoup de concession et de persévérance mais au final on s'est tout les deux rendu à l'évidence", explique l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4 sur Insta.

La jolie brune avoue ensuite que son chéri et elle pensent à avoir un deuxième enfant : "On ne peut pas être l'un sans l'autre on s'aime beaucoup trop pour ça. Alors on fait des efforts comme dans tous les couples et on veut juste décider d'une chose, être heureux tout les trois et, si dieu le veut, agrandir notre famille."

Les internautes heureux

Si cette annonce a surpris pas mal d'internautes, certains d'entre eux n'ont pas manqué de partager leur joie en commentaires : "Le coeur a ses raisons que la raison ignore... le plus important est votre bonheur", "Vous n'avez pas à vous justifier, le principal c'est que vous soyez heureux tous les 3...", "Même si 'on ne comprend plus rien', je suis trop contente de voir que vous vous êtes remis ensemble !", "S'il vous plait restez ensemble cette fois-ci. Vous êtes une belle famille".

News
essentielles
sur le
même thème