Julia Paredes (La Villa des Coeurs Brisés 4) transformée : la mère de Luna révèle toutes ses opérations de chirurgie esthétique et combien ça lui a coûté !
Incroyable mais vrai, Julia Paredes a dépensé des sommes astronomiques dans des opérations de chirurgie esthétique. Totalement métamorphosée, la candidate que vous verrez dans La Villa des Coeurs Brisés 4 sur TFX ne regrette pas du tout, au contraire : elle pense déjà à la prochaine opération qui concernera ses fesses.

Plus de 22.800 euros pour enlever ses complexes

Interrogé par Sam Zirah sur ses diverses opérations de chirurgie esthétique, Julia Paredes a joué la carte de la franchise. Avec transparence, celle que vous pourrez suivre dans La Villa des Coeurs Brisés 4 sur TFX a révélé avoir payé plus de 22.800 euros pour "tout refaire", ou tout du moins, pour ôter ses complexes grâce au bistouri. Un gros pactole donc, qu'elle ne regrette pas d'avoir dépensé.

Mais qu'est-ce que Julia Paredes a fait refaire au final ? La mère de Luna a détaillé avoir subi une augmentation mammaire, une rhinoplastie, des injections dans les lèvres et a récemment modifié ses dents du haut. Elle a ainsi déboursé 5.000 euros pour sa poitrine, qu'elle a refait deux fois (donc un total de 10.000 euros rien que pour les seins), 4.000 euros pour son nez, 400 euros les injections à la bouche (à réitérer tous les huit mois) et 8.000 euros pour refaire sa dentition.

Elle veut refaire ses fesses

Se mettre à la chirurgie esthétique, ce n'est donc pas donné ! "C'est un budget, tout le monde ne peut pas le faire" a-t-elle avoué. Mais cela n'empêche pas Julia Paredes de songer déjà à sa prochaine opération. Ce qui la complexe en ce moment ? Ses fesses. Elle aimerait les avoir plus charnues mais ne souhaite pas poser des implants, elle préfère subir la même méthode que Kim Glow.

Quant à sa fille Luna, si plus tard elle a envie de passer par la case bistouri comme sa mère, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4 a assuré qu'elle ne sera pas contre, tant qu'il s'agit d'un complexe. La starlette de la télé-réalité l'accompagnera elle-même voir "un bon chirurgien" esthétique et payera pour les opérations.

La Villa des Coeurs Brisés 4
Julia Paredes opérée suite à sa fausse couche, elle donne de ses nouvelles
Julia Paredes : enceinte de trois mois, elle annonce avoir fait une fausse couche
Virgil (La Villa 4) et Cloé annoncent leur rupture : "Cette décision est prise d'un commun accord"
Jordan (La Villa des Coeurs Brisés 4) marié : sa grande annonce 💍
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 4 Découvrir plus d'articles