Julia Paredes et le père de sa fille expliquent pourquoi ils se sont remis ensemble
Deux ans après avoir quitté Julia Paredes, alors enceinte de leur enfant, Maxime Parisi a décidé de revenir dans la vie de l'ex-candidate de télé-réalité et de rencontrer Luna. C'est ensemble qu'ils sont revenus sur leurs retrouvailles dans une interview accordée à Sam Zirah, expliquant pourquoi ils se sont remis ensemble.

C'est seule que Julia Paredes donnait naissance à sa fille Luna, le 1er mars 2017. Et pour cause, Maxime Parisi, le père de l'enfant, ne voulait pas de l'enfant : "il n'était pas prêt. Il a très mal réagi quand je le lui ai annoncé. Il m'a demandé d'avorter", confiait-elle à l'époque. Pourtant, deux ans après leur rupture, les parents de Luna sont aujourd'hui réunis. Pourquoi ce retour soudain ? Pourquoi maintenant ? Dans une interview accordée à Sam Zirah, le couple est revenu sur leurs retrouvailles.

"ça a été dur pour moi"

Le vice-champion du monde de fitness explique avoir eu un déclic : "ça a été dur pour moi. J'arrive quand même à un âge où on se pose la question d'avoir des enfants et je me suis dit que j'en avais un. Je me suis dit que je devais reprendre contact avec Julia pour Luna". S'il voulait retrouver sa fille, il ne voulait pas pour autant se remettre avec Julia : "il m'a contacté que pour Luna", a expliqué l'ex-candidate des Anges (NRJ12) ou des Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde.

Des retrouvailles magiques

Sauf que quand les deux ex se sont revus, ils ont eu comme un nouveau coup de foudre : "c'est vrai que quand je l'ai revue, c'est reparti comme si rien ne s'était passé", avoue le sportif. "C'était comme le premier jour, il me regardait avec des yeux pétillants, moi aussi. On ne s'attendait pas à ça, ni lui ni moi.", ajoute Julia. Ils se sont alors revus plusieurs fois avant de retrouver Luna : "ça a confirmé le fait qu'on voulait vraiment reconstruire quelque chose à 3". Tous les deux bien décidés à oublier leur passé, ils veulent aller de l'avant et former une vraie famille. "Je suis la plus heureuse aujourd'hui", conclue Julia.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Objectif reste du monde : le chantage de candidats pour obtenir plus d'alcool, Bastos balance
Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 : un gros clash entre Paga et Simon censuré ?
Greg Yega (Les Marseillais VS...) tente de reconquérir Mélanie Orl, elle le recale (EXCLU VIDEO)
Greg Yega et Mélanie ORL agressés à leur domicile : un suspect interpellé
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles