Julia Paredes de nouveau en couple avec le père de sa fille ? Elle répond aux rumeurs
Alors que Julia Paredes s'est retrouvée seule à la naissance de sa fille Luna, son ex Maxime est de retour dans sa vie deux ans après leur séparation, mais sont-ils de nouveau en couple comme le soupçonnent les internautes ? La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4 répond aux rumeurs.

Tout semble s'arranger entre Julia Paredes et son ex Maxime Parisi. Il y a deux ans, le sportif prenait la décision de quitter la jolie brune enceinte car il ne voulait pas du bébé, mais aujourd'hui, il semble avoir changé d'avis : "il est revenu il y a quelques jours (...) Luna n'a jamais vu son père et il ne fera pas partie de sa vie de suite, mais il est revenu deux ans après c'est déjà une très bonne chose", a confié Julia Paredes au mois de juillet. Un retour assez inattendu.

Julia Paredes de nouveau en couple avec Maxime ?

Mais la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4 est-elle prête à pardonner son ex deux ans après son départ ? "Nos rapport sont meilleurs en tout cas. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et le coeur a ses raisons que la raison ignore, c'est bien connu", a-t-elle avoué sur Instagram.

Et la réconciliation semble être en bonne voie car les internautes ont remarqué que Julia Paredes et Maxime sont partis ensemble à Cannes. Comment l'ont-ils su ? Eh bien, les parents de Luna ont posté deux photos sur lesquelles la localisation est exactement la même : "Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, Cannes". S'ils voulaient jouer la carte de la discrétion, c'est raté.

"Je veux être sûre de moi, on veut être sûr de nous"

Face à toutes les interrogations des internautes, Julia Paredes a décidé de prendre la parole sur Snapchat afin de leur répondre sans langue de bois : "je ne suis pas toute seule à Cannes comme vous avez pu le constater, mais je veux être sûre de moi, on veut être sûr de nous avant de mettre Luna dans tout ça (...) Je prends mon temps pour ma famille et pour moi pour ne pas me tromper une fois de plus (...) Je suis très heureuse, je ne pouvais pas être plus heureuse maintenant. Vous saurez tout en temps et en heure."

En tout cas, ce séjour se termine de manière positive comme le confie l'ex-candidate des Anges 7 sur Instagram : "retour à Paris des étoiles plein les yeux et le coeur tout réparé." Reste maintenant plus qu'à savoir si Julia Paredes et Maxime Parisi vont se laisser une seconde chance ou repartir à zéro en tout bien tout honneur pour leur fille Luna.

News
essentielles
sur le
même thème