Comme on a pu le constater, Julia ne s'est pas fait que des amis lors de sa participation aux Anges 7. Entre des clashs à répétition et moqueries sur son physique, la jeune femme a eu le droit à de nombreuses critiques. Une situation lassante pour la candidate, qui vient de répondre à ses haters sur Instagram.

Le physique de Julia régulièrement moqué

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Julia a vécu une aventure très spéciale et déroutante au sein des Anges 7 sur NRJ12, que ce soit devant ou en dehors de la caméra. Comme on a régulièrement pu le constater, elle s'est en effet souvent retrouvée au coeur de nombreux clashs, rumeurs improbables et même critiques blessantes sur son physique.

Ainsi, quand Andy Raconte ne la comparait pas à un homme ou que Maeva ne l'affiliait pas aux frères Bogdanov, c'est la maman de Steven qui se permettait de juger son visage. Des propos rarement fins ou drôles, qui (vous vous en doutez) faisaient le bonheur de nombreux internautes.

Une contre-attaque intelligente

Cependant, si on pouvait logiquement craindre que ces attaques répétées finiraient par déprimer la jeune femme, celle qui a retrouvé l'amour auprès de l'un de ses ex, semble imperméable aux critiques. Résultat, elle s'est amusée à répondre intelligemment à ses détracteurs sur Instagram, en leur faisant comprendre qu'il était peut-être temps pour eux de s'élever un peu : "Pour les gamins qui insultent et critiquent sans arrêt : écoutez vos parents, pensez à votre vie futur, travaillez à l'école, n'utilisez pas les mots 'pute' ou 'travelo' sans connaitre leurs significations. Je suis très bien comme je suis et ça ne vous plait pas, ciao."

Le message est bien passé

Une réponse aussi claire que calme qui semble même avoir déjà trouvé son public, puisque de nombreuses personnes sont venues la féliciter dans les commentaires : "Tu as bien raison ne les ecoutes pas, gamins un jour gamins toujours. On ne s attaque pas au physique", "Ta raison reste comme tu es brillante et souriante comme tu l es tout le temps et ne t arrête pas a des critiques que te fon des gamin de 12 ans", "Bien dit, si les gens ne t'aime pas comme tu es, ils ferme leurs bouche et ils traces leurs chemin sens s'arrêter".

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles