Jul et Heuss l'Enfoiré chauds bouillants dans le clip "Moulaga"
En ce mois de décembre, vous avez froid ? Pas de soucis, Jul et Heuss l'Enfoiré sont là pour vois réchauffer ! Ce vendredi 13 décembre 2019, les deux rappeurs ont dévoilé le clip de leur nouveau son, "Moulaga"... Au bord de la piscine ou en boîte, ça bouge !

Après les albums "Inspi d'ailleurs", "La Zone en personne", ou encore "Rien 100 Rien", dévoilé en juin dernier, Jul enchaînait avec "C'est pas des LOL", son double album dévoilé le 6 décembre dernier. "ça a kiké le grand-père dedans et niveau ambiance même pas je t'en parle... je vais vous réchauffer cet hiver, sans faire le mec je pense que vous êtes pas prêt là vérité je suis fier de moi je sais pas comment je fais...", écrivait-il. Eh bien c'est mission réussie... et ça continue !

Jul et Heuss l'Enfoiré réclament plus de moulaga

Ce vendredi 13 décembre, le clip de son nouveau featuring avec Heuss l'Enfoiré a été dévoilé. Dans celui-ci, tous deux réclament plus de moulaga : "De la Moulaga'éh donnez-moi de la Moulaga / En survet' dans le carré on est sous moulax /Ju-Jul Heuss l'Enfoiré que des grosses moulax / En survet' dans le carré on est sous moulax / Ju-Jul Heuss l'Enfoiré que des grosses moulaxDe la Moulaga'éh donnez-moi de la Moulaga".

Que ce soit au bord de la piscine, dans la villa ou en boîte de nuit, l'ambiance est à la fête ! Rappelons que les deux rappeurs n'en sont pas à leur première collaboration : ils avaient déjà collaboré ensemble sur "GTA", issu de l'album "Rien 100 Rien" de Jul, dévoilé en juin dernier.

JUL
Jul en mode dolce vita dans son nouveau clip Italia
Jul a créé 2 cartes sur Fortnite : passez en mode ovni marseillais dans le jeu
Jul remixe La Casa de Papel avec El Jhota 🎶
Jul a choisi 2 gagnants pour sa cover de l'album "La Machine" : voilà les résultats
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles