Jul en concert à Paris : des supporters du PSG font irruption et agressent des fans
Jul en concert à Paris : des supporters du PSG font irruption et agressent des fans
Le concert de Jul à l'AccorHotels Arena de Paris, ce mercredi 13 novembre 2019, ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Alors que le rappeur marseillais était sur scène en train de faire le show, des soi-disant "supporters" du PSG ont débarqué dans la salle avant de lancer des fumigènes et agresser violemment des fans.

Si vous ne savez pas quoi commander ou acheter à Noël, Jul est là pour vous aider ! Pour preuve, le rappeur a annoncé la sortie d'un double album pour le mois de décembre : "Je vais vous réchauffer cet hiver, sans faire le mec je pense que vous êtes pas prêt, la vérité, je suis fier de moi je sais pas comment je fais." Eh bien, nous non plus. Après cette belle surprise, l'interprète de C'est pas des LOL a fait kiffer ses fans lors de son concert à l'AccorHotels Arena de Paris ce 13 novembre 2019.

"Marseille not welcome"

Et alors que le show avait parfaitement commencé, des "supporters" parisiens (soi-disant) ont forcé les portes d'entrée de la salle pour débarquer dans la fosse et s'en prendre violemment aux fans présents, notamment à ceux qui portaient des maillots de l'OM. Présentés comme des ultras, ils sont aussi venus avec une banderole sur laquelle on pouvait lire : "Marseille not welcome".

Des fumigènes ont ensuite volé dans tous les sens avant qu'une grosse émeute éclate, comme on peut le voir sur des vidéos partagées sur Twitter : "Plusieurs personnes ont été tabassées et ont eu le crâne en sang", explique Yahoo Sport. Choqués par ces scènes de violence et par ces actes jugés "honteux", les internautes n'ont pas manqué de partager leur colère sur Twitter.

L'une des spectatrices, Chloé, a d'ailleurs témoigné auprès du site : "Vers 19h, il y a eu une émeute à l'extérieur. Une trentaine de personnes a commencé à allumer des fumigènes. Ils ont cherché à forcer le passage. Ce qu'ils n'ont pas eu à faire puisqu'ils sont rentrés dans la salle comme dans du beurre." Décidément, il n'y a pas que lors d'un match de foot que la guerre est déclarée entre Paris et Marseille !

Jul s'excuse

En plus d'avoir retourné l'AccorHotels Arena, les perturbateurs ont empêché l'accès au concert à certains fans et en ont menacé quelques-uns à l'extérieur : "Avant le concert, j'étais avec une copine qui portait le maillot de l'OM. Elle s'est fait interpeller par des mecs qui ont lui dit 'Ici, c'est Paris, on n'est pas à Marseille'. Vous avez de la chance d'être des filles. Sinon, on vous aurait éclaté", raconte Gabrielle à Yahoo Sport. Après cet incident, Jul, qui a fait une étonnante révélation sur sa fortune, s'est excusé auprès de ceux qui n'ont pas pu rentrer dans salle : "De toute façon je vais au revenir", a-t-il assuré sur Instagram pour les rassurer.

Jul s'excuse après l'émeute à son concert à Paris
Jul s'excuse après l'émeute à son concert à Paris
JUL
Jul en mode dolce vita dans son nouveau clip Italia
Jul a créé 2 cartes sur Fortnite : passez en mode ovni marseillais dans le jeu
Jul remixe La Casa de Papel avec El Jhota 🎶
Jul a choisi 2 gagnants pour sa cover de l'album "La Machine" : voilà les résultats
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème