Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "C'est pas des LOL" : Jul invite son pote rappeur TK pour un cambriolage
Jul ne s'arrête jamais ! Le rappeur marseillais enchaîne les albums, mais aussi la sortie de clips. Le dernier en date ? Celui de "C'est pas des LOL", nouveau morceau inédit pour annoncer la réédition de "Rien 100 rien", dans lequel il invite son pote TK pour... un cambriolage. La vidéo est à découvrir sur PRBK.

Être fatigué est une sensation que Jul ne semble pas connaître. Tant mieux on a envie de dire et puis, ses fans ne vont pas se plaindre d'avoir eu le droit à trois albums de lui en l'espace d'un an ! Le dernier en date ? "Rien 100 Rien" qui d'ailleurs ne devait pas sortir aussi tôt, mais comme il a fuité sur la Toile, Jul a décidé de le balancer : "Ça m'a un peu niqué mon travail mais c'est pas grave." Ça n'aura au moins pas "niqué" les retours positifs de son public, c'est déjà ça non ?

Jul de retour avec le clip "C'est pas des LOL"

Pour continuer sur sa bonne lancée, l'interprète de "Toto et Ninetta" enchaîne la sortie des clips extraits de "Rien 100 Rien" : "JCVD", "La bandite", "La Machine", "Salvatrucha" et "Sakakini". Aujourd'hui, Jul dévoile la vidéo de "C'est pas des LOL", morceau inédit pour annoncer la réédition de "Rien 100 Rien", dans laquelle il a invite son pote TK, qui est aussi rappeur.

Ce dernier tente par tous les moyens de gagner de la thune pour payer l'artiste marseillais afin d'avoir accès au studio. TK enchaîne donc les jobs et se met même à cambrioler un appart. En tout cas, Jul nous offre des effets spéciaux toujours aussi canons 😉 Ses fans, eux, attendent avec impatiences les clips de ses feats avec Heuss L'enfoiré, Vald et Ninho.

JUL
Clip "C'est pas des LOL" : Jul invite son pote rappeur TK pour un cambriolage
Jul s'enjaille en plein Marseille dans son clip "La bandite"
Jul s'invite dans la saison 3 de La Casa de Papel : la vidéo complètement inattendue
Jul : son étonnante révélation sur sa fortune
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles