Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "La Bandite" : Jul s'enjaille en plein Marseille !
Très discret, mais hyper efficace ! Entre 2018 et 2019, Jul a dégainé trois albums, "Inspi d'ailleurs", "La zone en personne" et "Rien 100 rien", le petit dernier dans lequel on trouve des feats avec Ninho, Vald ou encore Heuss L'enfoiré. Le rappeur marseillais dévoile aujourd'hui le clip de "La bandite", regardez !

Alors que le nouvel album de Jul, "Rien 100 rien", devait être une surprise, des petits malins ont réussi à le faire fuiter sur la Toile, ce qui a obligé le rappeur à le sortir plus tôt que prévu : "Comme j'ai vu qu'il y a eu des fuites, encore une fois, j'ai décidé de l'envoyer 2 jours avant, normalement je comptais tout vous dire vendredi. Ça m'a un peu niqué mon travail mais c'est pas grave." Un onzième opus déjà qualifié de "l'album de l'année" par les fans : la simplicité et la discrétion de Jul plaît énormément. Tout ce qu'il fait remporte un immense succès !

"Elle veut qu'j'la drague, qu'j'lui fasse une Drake"

Il faut dire que l'interprète de "Tchikita" a une nouvelle fois frappé fort avec "Rien 100 rien" composé de 23 morceaux inédits dont des feats avec Vald, Heuss L'enfoiré, Ninho, Tk, Moubarak, La Famax et Mula B. Pour la promo de son album, Jul a dévoilé le clip de "JVCD" et plus récemment celui de "La bandite" dans lequel il s'enjaille avec son gang dans les rues de Marseille pour notamment parler d'une fille : "Il me reste un point au volant où j'fume la drogue / Elle veut qu'j'la drague, qu'j'lui fasse une Drake / Elle veut la bague, mais moi je bug / Que elle tourne la BAC, en boucle."

Julien Mari, de son vrai nom, nous offre surtout des effets spéciaux de folie, flammes, explosions, tout ça tout ça. En vrai, les effets sont pas top top, mais les clips faits maison font sans aucun doute partie du charme de l'artiste qui s'est invité dans une vidéo promo de la saison 3 de La Casa de Papel.

JUL
Jul réagit aux attaques de son concert à Paris, les ultra du PSG démentent toute implication
Le concert de Jul en partie gâché par des "supporters" du PSG venus agresser des fans
Jul : ce compte Twitter réunit les photos des stars qui ont fait le signe du rappeur
Jul annonce un double album : "Je vais vous réchauffer cet hiver"
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème