Jul : son étonnante révélation sur sa fortune
Jul : son étonnante révélation sur sa fortune
Entre "L'Ovni" (2016), "La tête dans les nuages" (2017), "Inspi d'ailleurs" (2018), "La zone en personne" (2018) ou encore "Rien 100 Rien", dévoilé le 14 juin dernier, Jul enchaîne les albums... et les succès ! De quoi lui rapporter pas mal d'argent. Dans une interview accordée au Parisien, le rappeur marseillais a confié ce qu'il faisait de sa fortune.

C'est vendredi dernier que Jul a dévoilé son nouvel album "Rien 100 rien", moins de 6 mois après la sortie de "La Zone en personne". Au programme : 23 morceaux inédits dont des feats avec Ninho ("Tel Me"), Vald ("J'suis loin"), Heuss L'enfoiré ("GTA"), TK ("Pas de love"), Moubarak ("Fatigué"), Mula B ("Ratata") et La Famax ("La folie du ter ter"). A cette occasion, le rappeur marseillais a accordé une interview au Parisien, dans laquelle il est revenu sur l'argent qu'il gagne.

"La musique me rapporte beaucoup d'argent"

Et la réponse risque de vous surprendre : "La musique me rapporte beaucoup d'argent, enfin je pense, je ne regarde pas combien je gagne. Et cet argent je ne fais pas grand chose en fait, je n'ai pas trop de passions, je ne vais pas en boite, je ne fais pas les magasins, je ne vais pas au cinéma, je ne peux pas y aller".

Ce qu'il fait de son argent

Mais qu'en fait-il alors ? "Avec mon argent j'aime bien me louer une voiture, jouer à FIFA avec les collègues, et faire de la moto. Je viens de finir mon album il y a 2 semaines, je vais me mettre à fond sur la tournée, je vais attaquer le sport, je vais réapprendre mes vieux sons, j'en fais tellement." Eh oui, malgré l'énorme succès qu'il rencontre, Julien Mari - de son vrai nom - reste quelqu'un de très simple !

JUL
Jul et 13 Organisé font dealer le sosie du Pr. Didier Raoult dans le clip "L'étoile sur le maillot"
Jul en mode dolce vita dans son nouveau clip Italia
Jul a créé 2 cartes sur Fortnite : passez en mode ovni marseillais dans le jeu
Jul remixe La Casa de Papel avec El Jhota 🎶
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème