2 photos
Voir le diapo
Pour la fête des pères, Lovefilm a organisé un concours pour élir le meilleur acteur dans le rôle de papa. Adobuzz vous dévoile le classement. Crédit : Buena Vista International Et le gagnant est Jude Law. Grâce à son rôle dans The hollidays, il arrive en première place. Il

Pour la fête des pères, Lovefilm a organisé un concours pour élir le meilleur acteur dans le rôle de papa. Adobuzz vous dévoile le classement.


Crédit : Buena Vista International

Et le gagnant est Jude Law. Grâce à son rôle dans The hollidays, il arrive en première place. Il joue le papa de deux petites filles. En réalité, il a quatre enfants et un beau-fils. Il devance largement ses adversaires puisqu'il a été élu à 16%.

Will Smith réussit à décrocher la deuxième place pour son rôle dans A la recherche du bonheur. Son fils, dans le film comme dans la vie, est  Jaden Smith

Pour clôturer le podium, c'est Hayden Christensen qui arrive en troisième. Et si, il a joué un rôle de papa, rappelez-vous dans Star Wars III, quand Padmé accouche des jumeaux. Il a donc obtenu la troisième place grâce à Dark Vador. C'est étonnant mais c'est le choix des fans. 

Jude Law
Peter Pan : Jude Law en Capitaine Crochet pour le remake, c'est bien parti
Jude Law : son fils Rafferty est canon 😍
The Young Pope : Jude Law sans foi ni loi, notre avis sur la série
Jude Law nu dans Dom Hemingway : des fesses décevantes !
voir toutes les news de Jude Law Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème