11 photos
Voir le diapo
Avis de tempête entre les candidats de L'île des vérités 3 sur NRJ 12 ! Autant dire que la vie en communauté n'est pas toujours facile et ça, Ju peut le confirmer. Invité dans le bain de Jeremstar pour une interview musclée, le latin lover a craché sur Alice, la bimbo coincée de l'émission, qu'il ne peut plus piffer. En septembre dernier déjà, les deux ex-camarades se chamaillaient sur Twitter, histoire de laver leur linge sale en public. Le torchon continue de brûler et ça n'est pas près de s'arranger.

L'île des vérités 3 : Ju, le latin lover... démasqué ?

Le 26 août dernier, NRJ 12 lançait L'île des vérités 3 avec un casting détonnant. Si des guests comme Zelko/Zarko, Aurélie Van Daelen ou encore Astrid Poubelle ont débarqué pour mettre le bordel, certains candidats n'ont pas hésité à se mettre en couple pour le buzz. C'est le cas de Ju - le latin lover de Tahiti - qui a jeté son dévolu sur Beverly... juste pour le sexe. Mais celui qui a uriné dans l'une de ses chaussures n'a pas eu que des amis à Tahiti : la preuve avec Alice.

"Les gens hypocrites, ça me sort par les yeux"

Très proches au début de l'aventure, les deux ex-camarades se sont finalement éloignés pour mieux se clasher une fois les caméras éteintes. Dans une interview accordée à Jeremstar, Ju revient sur le début des hostilités avec celle qu'il qualifie de "coincée et prude". Avec ses photos sur Facebook et Twitter, elle n'a pas l'air si timide que ça. La bombe aux seins siliconés jouerait-elle un double jeu ?

"Je me suis aperçu qu'elle n'arrêtait pas de critiquer les gens dans le dos (...) Les gens qui sont hypocrites au bout d'un moment, ça me sort par les yeux (...) Elle crachait sur l'émission et elle disait à certains candidats qu'elle préférait regarder les Ch'tis à notre émission (...) J'aime pas cette mentalité (...) Quand elle s'est barrée, ça m'a fait ni chaud ni froid parce que je pouvais plus me la carrer à la fin (...)

Ju VS Alice (L'île des vérités 3) : guerre des nerfs sur Twitter

En septembre dernier déjà, Ju et Beverly se clashaient violemment sur Twitter (voir des extraits de la dispute dans notre diaporama). Entre messages musclés, insultes et coup de gueule, autant dire que les deux candidats ne se sont pas épargnés. Le dialogue semble définitivement rompu et c'est sans doute mieux comme ça.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles