Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jennifer Aniston en 5 rôles cultes
Jennifer Aniston en 5 rôles cultes
Actuellement au cinéma dans l'irrésistible comédie Joyeux Bordel, Jennifer Aniston nous rappelle qu'elle a joué dans de nombreux films incontournables. La preuve.

Les Miller, une famille en herbe

Si toutes les femmes rêvaient secrètement d'être Rachel à l'époque de la diffusion de Friends, Jennifer Aniston profite de ce film pour leur rappeler qu'elles ont encore toutes les raisons de l'envier. En effet, la comédienne y est particulièrement drôle et sans limites (ce que l'on avait déjà pu voir dans 'Comment tuer son boss') et surtout... reste incroyablement sexy. Ross est définitivement l'homme le plus chanceux du monde.

Jennifer Aniston en gif
Jennifer Aniston en gif

Marley et moi

Vous aimez pleurer devant les films ? Alors celui-ci est fait pour vous. S'il est pourtant censé être une comédie, sa fin est à la fois touchante et déchirante. On ne va pas vous le cacher, on ne s'en est toujours pas remis. Et puis un couple "Jennifer Aniston / Owen Wilson" = best idea ever.

Jennifer Aniston en gif
Jennifer Aniston en gif

Bruce tout-puissant

C'est vrai que Jennifer Aniston n'est pas énormément mise en avant dans ce film. Néanmoins, c'est clairement le plus culte de sa filmographie à ce jour. Et si Jim Carrey lui vole la vedette, la moindre de ses apparitions reste mémorable. Oui, la scène de sexe est inoubliable et toujours aussi drôle, 13 ans après.

Jennifer Aniston en gif
Jennifer Aniston en gif

Le Géant de fer

Non seulement il ne s'agit pas d'un film live, mais en plus, Jennifer Aniston ne prête sa voix qu'à un personnage secondaire. Cependant, ce film d'animation est incroyablement puissant et mérite absolument un visionnage de votre part. Vous allez rire, être émerveillé, trembler, pleurer... Bref, cette pépite signée Brad Bird (Les Indestructibles, Ratatouille) est un incontournable du genre.

Jennifer Aniston en gif
Jennifer Aniston en gif

Joyeux Bordel

Actuellement au cinéma, Joyeux Bordel nous confirme que Jennifer Aniston n'est jamais aussi drôle que lorsqu'elle se lâche complètement à l'écran dans des comédies débridées. Bien loin de l'image de la gentille et parfois naïve Rachel de Friends, la comédienne prouve qu'elle n'a qu'une envie : s'amuser pour nous amuser. Et ça fonctionne.

Jennifer Aniston en gif
Jennifer Aniston en gif
Jennifer Aniston
Murder, Mystery : le film avec Jennifer Aniston (et Dany Boon) explose les scores sur Netflix
Jennifer Aniston divorcée de Justin Theroux : l'acteur s'exprime pour la première fois
Friends enfin de retour ? Jennifer Aniston avoue : "J'en rêve"
Jennifer Aniston bientôt présidente lesbienne pour Netflix
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème