Si Joyce Jonathan possède un beau visage angélique, étant enfant, la chanteuse avait également une jolie petite bouille. Mais la star ne ressemblait pas pour autant à ce qu'elle est actuellement : elle avait les traits d'une "Chinoise" toute mignonne selon ses propres mots.

Joyce Jonathan a beaucoup changé

Joyce Jonathan a énormément évolué physiquement. Celle qui fait partie du casting de la série Demain nous appartient sur TF1 a en effet dévoilé une photo d'elle enfant. Et dessus, la chanteuse apparaît carrément méconnaissable !

Alors que d'habitude, les abonnés la trouvent "sublime" ou "trop maigre" sur ses photos Instagram, l'ex candidate de Danse avec les stars 5 a cette fois-ci été comparée à "une Chinoise trop mignonne".

Et il est vrai que sur l'image en question, la petite Joyce Jonathan a des airs asiatiques. Elle-même a précisé en légende avec humour : "Tête de chinoise. Il fut un temps, en 1992".

Un cliché qui risque donc de faire sourire ses fans asiatiques, la star de la chanson s'étant lancée à l'international depuis 2010 en Chine et à Taïwan, avec son album "Sur mes gardes" en version mandarin. Après l'énorme succès du morceau "Je ne sais pas" en Asie, l'ex de Thomas Hollande avait même donné des concerts à Pékin, Hong Kong et Shanghai.

Les fans ne la reconnaissent pas

En découvrant la photo de leur idole étant enfant, ses nombreux abonnés Instagram ne l'ont pas reconnue. "Omg c'est sûr que c'est toi ?", "Oh mais non ce n'est pas toi !" se demandent même les internautes, choqués par cet avant-après pas très ressemblant.

Beaucoup de fans ont aussi tenu à souligner qu'elle avait une "belle petite bouille" et qu'elle était "trop chou".

Et bien sûr, tous ont remarqué ses traits asiatiques : "Mdr on dirait vraiment une petite asiat", "J'avoue on dirait Mulan", "Effectivement une vraie petite chinoise trop trop mignonne" ou encore "C'est donc pour ça que vous avez la cote en Chine" on-t-ils par exemple commenté.

Joyce Jonathan
Joyce Jonathan trop maigre ? Elle répond aux internautes
Joyce Jonathan méconnaissable enfant : elle partage sa "tête de chinoise" à croquer
Demain nous appartient : Joyce Jonathan au casting de la série de TF1
Joyce Jonathan trop maigre ? La chanteuse (encore) jugée après des selfies en maillot de bain
voir toutes les news de Joyce Jonathan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème