Joyce Jonathan avait été jugée trop maigre par de nombreux internautes suite à une photo d'elle en bikini. La chanteuse française de 27 ans a répondu aux critiques, expliquant être en bonne santé même si elle avoue avoir perdu du poids.

Joyce Jonathan revient sur les critiques à propos de sa "maigreur"

Joyce Jonathan avait créé un bad buzz malgré elle en postant une photo d'elle en bikini sur Instagram en décembre dernier. Les internautes s'étaient inquiétés pour la chanteuse, la jugeant "trop maigre". Face à tant de commentaires négatifs, Joyce Jonathan avait alors répondu à ses fans : "L'important c'est d'être bien dans sa tête ! Je me sens épanouie et mieux comme ça". L'artiste est revenue sur cette polémique avec Malika Ménard pour Télé Loisirs.

"Ça m'a fait un peu fait de la peine" a avoué la candidate dans Danse avec les stars 5, "parce que moi je considère justement que je prends soin de moi".

"Oui, j'ai vachement minci"

Joyce Jonathan a précisé qu'elle s'entretient en faisant attention à son alimentation et en faisant des exercices : "Je mange équilibré et je fais du sport". Et la star française est consciente d'avoir maigri, mais sa perte de poids l'a étonnée.

"Oui, j'ai vachement minci" a ainsi indiqué l'interprète de "Je ne sais pas", "mais bizarrement mais c'est depuis que je me considère plus au régime que j'ai maigri". Et si vous souhaitez voir celle dont le dernier single "Je veux pas de toi" à la télévision, sachez qu'elle sera dans Guess my Age avec Vincent Niclo ce mardi 4 avril à 21h sur C8.

Joyce Jonathan
Joyce Jonathan trop maigre ? Elle répond aux internautes
Joyce Jonathan méconnaissable enfant : elle partage sa "tête de chinoise" à croquer
Demain nous appartient : Joyce Jonathan au casting de la série de TF1
Joyce Jonathan trop maigre ? La chanteuse (encore) jugée après des selfies en maillot de bain
voir toutes les news de Joyce Jonathan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème