Joyce Jonathan est-elle en bonne santé ? Sur les réseaux sociaux, la chanteuse et ex-candidate de Danse avec les Stars s'est affichée plus mince que jamais. Des images qui inquiètent ses nombreux fans.

Sur les réseaux sociaux, les stars inquiètent parfois leurs fans surtout quand elles se montrent plus minces que jamais. Après Nabilla Benattia, Nina Dobrev ou encore Selena Gomez, c'est Joyce Jonathan qui a été victime de commentaires.

Joyce Jonathan trop maigre ?

Hier, jeudi 8 décembre 2016, la chanteuse que l'on retrouve en duo avec Vianney sur le titre Les filles d'aujourd'hui a posté deux photos qui ont inquiété ses fans. Sur les images dévoilées sur Instagram, on peut voir l'ex-candidate de Danse avec les Stars très mince notamment au niveau du cou et des bras. Des images qui ont suscité de nombreux commentaires de la part des internautes. "Votre corps vous appartient, mais n'oubliez pas (ne vous en déplaise) êtes le modèle pour les jeunes générations. Il ne faut pas banaliser la minceur qui conduit souvent à la maigreur" a par exemple écrit une internaute en commentaire de l'une des images.

Sa réponse face aux critiques

Face au flot de messages de ses fans, la chanteuse de Ça ira n'a pas tardé à répondre. Dans un message depuis supprimé, Joyce Jonathan a tenu à mettre les choses au clair. "Heho je suis en super forme, je mange et fais du sport ! Tout roule" a écrit la jolie brune.

Joyce Jonathan
Joyce Jonathan trop maigre ? Elle répond aux internautes
Joyce Jonathan méconnaissable enfant : elle partage sa "tête de chinoise" à croquer
Demain nous appartient : Joyce Jonathan au casting de la série de TF1
Joyce Jonathan trop maigre ? La chanteuse (encore) jugée après des selfies en maillot de bain
voir toutes les news de Joyce Jonathan Découvrir plus d'articles