Joyce Jonathan et Julien Brugel lors du troisième prime de Danse avec les Stars 5, le 10 octobre 2014 sur TF1
Joyce Jonathan et Julien Brugel lors du troisième prime de Danse avec les Stars 5, le 10 octobre 2014 sur TF1
Joyce Jonathan n'est pas la candidate la plus bluffante de Danse avec les stars 5 sur TF1. Mais malgré des prestations très mal notées par le jury, l'ex de Thomas Hollande est toujours en compétition. De quoi choquer certains internautes qui la critiquent sur Twitter. Mais elle peut au moins compter sur le soutien de l'un de ses adversaires : Rayane Bensetti.

"Elle s'en tire bien"

Malgré des prestations décevantes, Joyce Jonathan n'a pas été éliminée de Danse avec les stars 5 sur TF1. De plus en plus critiquée sur Twitter (mais aussi taclée par Chris Marques), la chanteuse - qui a assuré bien vivre ces remarques - n'est pas enfoncée par tout le monde. Rayane Bensetti, l'un de ses adversaires dans DALS, n'a pas hésité à la défendre dans une interview accordée à Téléstar. Si le pote de Kev Adams admet que l'ex de Thomas Hollande fait partie "des gens qui ont un peu plus de mal", il ajoute : "Maintenant pourquoi critiquer ? Elle n'est pas danseuse. Et je trouve qu'elle s'en tire bien quand même".

Les téléspectateurs trop durs avec Joyce Jonathan ?

Joyce Jonathan serait-elle victime de téléspectateurs qui n'ont pas conscience de la difficulté de Danse avec les stars ? Pour Rayane Bensetti, c'est bien possible. Selon l'acteur (célibataire) de Pep's, "les téléspectateurs devraient se rendre compte que c'est vraiment difficile avant de juger". Il estime également que le public de l'émission "peut se prononcer sur sa mauvaise prestation mais pas sur le fait qu'elle devrait sortir". Et de lâcher : "Ceux qui la condamnent ne peuvent sûrement pas faire mieux". Reste à espérer que grâce à ce soutien, l'interprète de Ca Ira parviendra à faire mieux ce soir sur TF1.

Joyce Jonathan
Joyce Jonathan trop maigre ? Elle répond aux internautes
Joyce Jonathan méconnaissable enfant : elle partage sa "tête de chinoise" à croquer
Demain nous appartient : Joyce Jonathan au casting de la série de TF1
Joyce Jonathan trop maigre ? La chanteuse (encore) jugée après des selfies en maillot de bain
voir toutes les news de Joyce Jonathan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème