Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
C'est le 10 février prochain que Marilou Berry accouchera au cinéma dans le film Joséphine s'arrondit. Et afin de se préparer au mieux à cet événement, elle a rencontré de nombreuses Youtubeuses (Natoo, Léa Camilleri..) lors d'une réunion complètement délirante.

Joséphine est enceinte

Cela fait 2 ans que Joséphine vit un bonheur parfait avec Gilles. Le problème ? Leur vie s'apprête à connaître un énorme bouleversement avec l'arrivée prochaine d'un enfant. Une mauvaise nouvelle pour la jeune femme, puisqu'elle a peur de devenir comme sa mère et de ne pas être assez mature pour cette nouvelle étape.

Rendez-vous délirant avec des Youtubeuses

Résultat, afin de se préparer au mieux à cet événement très particulier, le personnage de Marilou Berry a décidé de prendre rendez-vous avec de nombreuses Youtubeuses (Natoo, Léa...) pour une réunion de "femmes enceintes pas anonymes mais complètement bizarres". Au programme ? Entre des problèmes de diarrhée, flatulence et vomissement constants, elle va réaliser qu'une grossesse n'est pas du tout une partie de plaisir, mais également constater... qu'elle est loin d'être la pire future maman.

De quoi nous offrir un festival de situations déjantées (cf l'histoire de l'accouchement dans les bois) et de répliques cultes "Est-ce que si j'accouche en pétant c'est dangereux pour l'enfant ?", tout en traumatisant (probablement) toute une génération. On valide.

Joséphine s'arrondit sortira le 10 février au cinéma.

Marilou Berry
Joséphine s'arrondit : vous êtes plutôt Marilou Berry, Sarah Suco ou Zahia Dehar ?
Joséphine s'arrondit : Marilou Berry rencontre Natoo et Léa Camilleri pour une réunion délirante
Marilou Berry enceinte dans la bande-annonce de Joséphine s'arrondit
Marilou Berry avant/après : retour sur l'incroyable métamorphose de l'actrice
voir toutes les news de Marilou Berry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème