Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Marilou Berry est de retour. Le 10 février prochain, l'actrice reviendra au cinéma dans Joséphine s'arrondit, adaptation de la bande-dessinée de Pénélope Bagieu. Un film qui marquera également ses débuts en tant que réalisatrice. Découvrez la bande-annonce du film dans lequel son personnage va se retrouver enceinte.

Un bébé pour Joséphine

Après avoir trouvé l'amour avec Gilles (Mehdi Nebbou), Joséphine (Marilou Berry) va devoir faire face à une situation inattendue : elle va se retrouver enceinte. Pas vraiment certaine de pouvoir assumer ce nouveau rôle, la jeune femme va se lancer à bras le corps dans cette grossesse qui lui réserve des surprises pas forcément très agréables. Comme on peut le voir dans la bande-annonce, Joséphine s'arrondit nous réserve de nombreux fous-rires et situations cocasses. Le film marque le retour à l'écran de Marilou Berry, nommée plusieurs fois aux César et que l'on avait pu entendre récemment dans Vice Versa où elle doublait le personnage de Tristesse. L'actrice de 32 ans, fille de Josiane Balasko, passe aussi derrière la caméra puisqu'elle est aussi réalisatrice pour la première fois de sa carrière.

Gagnez vos bandes-dessinées avec PureBreak

En attendant de découvrir le film le 10 février prochain en salles, vous pouvez déjà vous préparer grâce à PureBreak. Sur notre page concours, nous vous proposons de tenter votre chance pour gagner vos bandes-dessinées Joséphine. Le principe est simple : répondre à 3 questions. Bonne chance à tous !

Joséphine s'arrondit, au cinéma le 10 février 2016.

Publi-communiqué.

Marilou Berry
Joséphine s'arrondit : vous êtes plutôt Marilou Berry, Sarah Suco ou Zahia Dehar ?
Joséphine s'arrondit : Marilou Berry rencontre Natoo et Léa Camilleri pour une réunion délirante
Marilou Berry enceinte dans la bande-annonce de Joséphine s'arrondit
Marilou Berry avant/après : retour sur l'incroyable métamorphose de l'actrice
voir toutes les news de Marilou Berry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème