CINÉ SÉRIE
Jorge López (Elite) : Valerio nu dans la série, l'acteur était totalement flippé
Publié le 4 mars 2020 à 18:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Avant de découvrir la saison 3 de Elite sur Netflix, Jorge López est revenu sur une scène aussi folle que sexy de la saison 2. Laquelle ? Celle où Valerio était totalement nu devant la caméra. Et d'après lui, elle était très compliquée à tourner.
Jorge López (Elite) : Valerio nu dans la série, l'acteur était totalement flippé Jorge López (Elite) : Valerio nu dans la série, l'acteur était totalement flippé© Netflix
La suite après la publicité
Une scène de sexe compliquée à tourner

La saison 3 de Elite - attendue le 13 mars prochain sur Netflix, devrait peut-être comporter une scène de sexe très intense avec un possible plan à trois entre Valerio, Cayetana et Polo, mais c'est bien la saison 2 qui a été la plus difficile à tourner pour Jorge López, l'interprète de Valerio.

Souvenez-vous, à l'occasion de l'épisode 2, le jeune ado se baladait totalement nu (ou presque) au bord d'une piscine. Une séquence mémorable pour les fans, mais également compliquée à vivre pour le comédien. Il l'a rappelé au micro de TÊTU, "Je suis très pudique. La nudité n'est pas quelque chose de simple pour moi." Aussi, alors qu'il n'avait le droit de porter qu'une "chaussette sur le sexe", il a été obligé de prendre sur lui pour tourner cette scène, "J'étais très nerveux. C'était ma première scène 'nu' à proprement parler."

Une saison 3 plus folle ?

Heureusement, il l'a rapidement précisé, l'équipe présente sur le plateau a tout fait pour le mettre dans les meilleures conditions, "l'équipe a été chouette. Très pro. Finalement, j'ai passé un bon moment." De quoi lui permettre de jouer le plus justement possible ce qui était demandé par le scénario, "Je pense avoir été à la hauteur de ce que mon personnage devait communiquer" et le motiver à aller encore plus loin.

Interrogé ensuite sur les événements à venir dans la saison 3, Jorge López a en effet dévoilé avoir "relevé [son] plus grand défi en tant qu'acteur pendant le deuxième épisode de cette saison." On ne sait pas encore quoi, avec qui, ni comment, mais on a hâte de le découvrir.

Mots clés
Séries News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite player2
Séries
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite
24 septembre 2025
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes player2
Séries
Presque personne ne la connaît, mais c'est l'une des meilleures séries de science-fiction de Prime Video, et elle n'a que huit épisodes
23 juillet 2025
Dernières actualités
L'Amour est dans le pré, bientôt annulée par M6 ? L'avenir de l'émission est menacé... par les réseaux sociaux player2
TV
L'Amour est dans le pré, bientôt annulée par M6 ? L'avenir de l'émission est menacé... par les réseaux sociaux
15 décembre 2025
Star Academy 2025 : surprise, le premier bisou échangé devant les caméras player2
TV
Star Academy 2025 : surprise, le premier bisou échangé devant les caméras
15 décembre 2025
LOL qui rit, sort saison 6 : nouvelles règles et casting dévoilés, un trio déjà favori player2
TV
LOL qui rit, sort saison 6 : nouvelles règles et casting dévoilés, un trio déjà favori
15 décembre 2025
Dernières news