TV
Jonathan Matijas (Les Anges 12) clashé par Sarah Lopez, il s'emporte : "T'es juste une rageuse"
Publié le 8 septembre 2020 à 18:50
Par Marion Poulle | Journaliste
C'est très remonté que Jonathan Matijas s'est exprimé en story Instagram. Celui qui vient d'annoncer sa participation à La Villa des Coeurs Brisés 6 a réglé ses comptes avec son ex Sarah Lopez, dont il s'est séparé en février dernier. Il lui reproche notamment ses différents tacles sur les réseaux sociaux alors qu'elle est de nouveau en couple.
Sarah Lopez séparée de Jonathan Matijas, elle en dit plus sur leur rupture Sarah Lopez séparée de Jonathan Matijas, elle en dit plus sur leur rupture© Instagram
Sarah Lopez revient sur sa rupture avec Jonathan Matijas : "c'était pas un mec pour moi"
La suite après la publicité

Entre Jonathan Matijas et Sarah Lopez, la guerre est déclarée ! Depuis leur rupture en février dernier, les deux candidats de télé-réalité qui se sont rencontrés sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4 ne sont semble-t-il pas restés en bons termes et s'envoient des petits piques sur les réseaux sociaux. Alors que la candidate des Anges 12 a retrouvé l'amour avec un mystérieux chef pâtissier dont elle tait le nom et s'affiche très heureuse à ses côtés, Jonathan n'a pu s'empêcher d'envoyer une petite pique... à laquelle Sarah a réagi en accusant son ex de "manipulation, profit, mytho".

Jonathan Matijas règle ses comptes avec Sarah Lopez

De quoi faire bondir l'ex de Camille Froment, qui a tenu à régler ses comptes en story Instagram : "Ça fait 6 mois que tu balances les choses les plus horribles à mon sujet. Et je dis jamais rien, je réagis pas parce que au départ je me dis que c'est la réaction d'une femme piquée qui a du mal à accepter d'avoir été quittée. Donc tu vois je prends sur moi et je te laisse débiter toutes les choses dégueulasses que tu dis à mon sujet". Il ne comprend pas toute cette haine : "Je trouve que cet acharnement, ça commence à faire beaucoup, l'excuse de la femme blessée, elle tient plus. T'es juste une rageuse qui ne supporte pas l'idée que je ne la calcule pas (...) Mis à part ce petit pique concernant la pâtisserie, moi je vous souhaite tout le bonheur du monde. J'espère que vous allez être heureux, je vous souhaite tout de bon".

"T'es juste une rageuse qui ne supporte pas l'idée que je ne la calcule pas"

Très remonté, celui qui a annoncé sa participation à La Villa des Coeurs Brisés 6 ajoute : "Qu'est-ce que je viens foutre au milieu de tout ça ? Tu tu sens obligée après 6 mois de rupture et alors que tu es avec ton mec, d'encore parler de moi et me tacler, honnêtement je ne sais pas comment il fait, moi à sa place je l'aurais mal pris mais il doit pas être très jaloux", avant de conclure par "Déconnecte-moi (...) oublie-moi, ne parle plus de moi. On ne se ressemble en rien".

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Un geek diabolique retire le film de protection de la Switch 2, que Nintendo nous a dit de ne surtout pas enlever, et ça fait juste mal en le regardant player2
GAMING
Un geek diabolique retire le film de protection de la Switch 2, que Nintendo nous a dit de ne surtout pas enlever, et ça fait juste mal en le regardant
19 juin 2025
Les 12 Coups de Midi : l'élimination d'Emilien, une fausse rumeur ? Le producteur dit tout, "Ce sera une très bonne nouvelle" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : l'élimination d'Emilien, une fausse rumeur ? Le producteur dit tout, "Ce sera une très bonne nouvelle"
10 juin 2025
Les articles similaires
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard player2
TV
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard
13 juin 2025
Dernières actualités
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025 player2
TV
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025
10:40
Star Academy : Lily éliminée, la chanteuse en larmes pour son départ, "Je suis déçue..." player2
TV
Star Academy : Lily éliminée, la chanteuse en larmes pour son départ, "Je suis déçue..."
10:14
Astrid et Raphaëlle : les actrices fatiguées, ce qu'elles ne supportent plus sur le tournage player2
Séries
Astrid et Raphaëlle : les actrices fatiguées, ce qu'elles ne supportent plus sur le tournage
5 décembre 2025
Dernières news