Jonatan Cerrada : son frère mort dans un accident de travail
Jonatan Cerrada : son frère mort dans un accident de travail
Terrible nouvelle pour le gagnant de la première saison de Nouvelle Star, Jonatan Cerrada. Ce mercredi 7 mai 2014, son frère Julien est mort suite à un accident qui s'est déroulé à son travail. Il n'avait que 32 ans.

Mort du frère de Jonatan Cerrada

Le vainqueur de Nouvelle Star Jonatan Cerrada et sa famille sont actuellement en deuil. Mercredi matin, le frère du chanteur a été victime d'un accident alors qu'il se trouvait sur son lieu de travail, à Saint-Trond. Comme l'ont expliqué de nombreux médias belges (La meuse.be, DH.be ou encore RTL.be) Il se trouvait sur la nacelle d'un camion en train de travailler sur un poteau d'éclairage quand le drame est survenu. Un camion, qui pensait pouvoir passer passer sous la nacelle, a percuté le véhicule. Le jeune homme de 32 ans a donc été éjecté 20 mètres plus loin et est mort sur le coup.

Déclaration du directeur adjoint du frère du chanteur

Le directeur adjoint de la société pour laquelle le défunt frère de Jonatan Cerrada a réagi suite à cette horrible nouvelle comme l'a dévoilé le site dh.be. Il a déclaré : "Nous sommes tous dévastés. Je viens de parler avec sa femme, elle est complètement dévastée. Il laisse deux enfants derrière lui. Nous cherchons à comprendre comment ceci a pu arriver. Les règles de sécurité sont strictement respectées. Nous sommes sévères là-dessus". Sur Twitter, les internautes n'ont pas tardé à poster des messages de soutien. On a pu lire des messages comme :

Toutes nos condoléances.

A lire aussi : Peaches Geldof : les causes de sa mort dévoilées / Bob Hoskins mort : l'acteur de Roger Rabbit décédé à 71 ans / Grégory Lemarchal mort il y a 7 ans : les souvenirs de Nikos Aliagas, Sabrina... / Tito Vilanova : mort de l'ancien entraîneur du FC Barcelone

Jonatan Cerrada
Jonatan Cerrada : mort de son frère, le gagnant de Nouvelle Star 2003 en deuil
Jonatan Cerrada en colère : ses fans ont gâché le mariage de son frère