Un peu moins d'un mois après son décès, les causes de la mort de Peaches Geldof viennent d'être dévoilées par la police britannique. La mannequin et animatrice de 25 ans, maman de deux enfants, a été retrouvée sans vie dans sa maison du Kent le 7 avril dernier.

Comme il est souvent coutume, il aura donc fallu attendre près d'un mois pour connaître officiellement les raisons de la mort de Peaches Geldof. Ce jeudi 1er mai 2014, le détective en charge de l'enquête a dévoilé que la jeune star est morte d'une overdose.

Morte d'une overdose d'héroïne

"L'utilisation récente d'héroïne et les niveaux identifiés lors de son autopsie ont certainement joué un rôle dans sa mort" a ainsi expliqué le détective Paul Fotheringham hier. Lors du décès de Peaches Geldof le 7 avril dernier, la police du Kent n'avait pas trouvé de substance illicite à son domicile et avait décrit sa mort comme "inexpliquée et soudaine". C'est l'autopsie du corps de la jeune femme, enterrée le 21 avril dernier, qui aura dévoilé les véritables raisons de son décès.

Une mort similaire à celle de sa mère

Des raisons qui rappellent d'ailleurs la mort de la mère de Peaches Geldof, Paula Yates. Cette dernière est également décédée d'une overdose d'héroïne en 2000 alors qu'elle s'occupait de sa fille de 4 ans. Peaches Geldof a été retrouvée morte alors qu'elle s'occupait de son fils Phaedra, 11 mois. Si la mannequin n'avait pas d'addiction connue à la drogue, elle avait dévoilé en 2012 s'être déjà laissé tenté : "J'aurais pu tomber dans cette spirale mais je me suis toujours souvenue de ce qui était arrivé à ma mère" avait-elle confié en interview pour Elle.

A lire également : Enora Malagré : son badbuzz avec Pharrell Williams ? "Ma mère en a pleuré" / James Franco vs Lindsay Lohan : "Je n'ai jamais couché avec. Elle délire"

Peaches Geldof
Peaches Geldof : les causes de sa mort dévoilées
Peaches Geldof : ses obsèques célébrées dans un lieu symbolique ce lundi
Peaches Geldof ... La Paris Hilton anglaise nous montre ses tatouages coquins
News
essentielles
sur le
même thème