Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

James Franco a-t-il couché avec Lindsay Lohan ? C'est la question qui fascine actuellement la sphère people. La raison ? La rousse la plus connue d'Hollywood a récemment vu sa sexlist être dévoilée au monde entier, nous permettant d'y découvrir le nom de l'acteur. Malheureusement pour la comédienne, la réponse de la star de Spring Breakers ne s'est pas faite attendre et est plutôt virulente.

James Franco se défend

Avez-vous couché avec Lindsay Lohan ? Pour le savoir, il suffit simplement de s'intéresser à sa célèbre sexlist et d'y rechercher votre nom. Toutefois, si celui-ci y est malheureusement absent ne vous inquiétez pas, cette liste ne serait apparemment pas totalement au point. C'est ce que vient de révéler James Franco, qui affirme ne pas comprendre comment son nom peut y figurer.

Le "délire" de Lindsay Lohan

Interrogé à ce sujet par Howard Stern ce mercredi à la radio, l'acteur a ainsi déclaré : "Je n'ai jamais couché avec Lindsay Lohan. Je le jure sur la vie de ma mère, je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec elle. Le problème, c'est que je parie que si vous l'interrogez face à face en lui posant la question 'Avez-vous couché avec James ?' Elle répondrait oui. Je n'arrive pas à croire qu'elle m'ait mis sur sa liste privée. Elle est tellement en plein délire..." Toutefois, l'acteur reconnait tout de même l'avoir déjà "embrassé" il y a quelques années (à l'époque de Spider-Man 2) bien qu'il avoue dans la foulé que "c'était plutôt nul".

Oui, grâce à James Franco on réalise qu'il y a pire que de se prendre un râteau : voir un "ex" déclarer au monde entier que vous êtes un mauvais coup. Finalement, c'est plutôt cool de ne pas être une star...

James Franco
James Franco accusé de harcèlement sexuel, y compris sur des mineures
James Franco se lance dans le porno... pour une nouvelle série
Spider-Man : James Franco, Kirsten Dunst, Tobey Maguire, que deviennent-ils ?
The Interview : le film projeté à Noël, James Franco et Barack Obama crient victoire
voir toutes les news de James Franco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème