Si la carrière de Lindsay Lohan semble être une cause perdue actuellement, l'actrice par intermittence a trouvé (involontairement) la bonne méthode pour refaire parler d'elle. D'après le magazine InTouch, l'un de ses amis aurait dévoilé la liste de ses conquêtes à Hollywood, affirmant que Justin Timberlake, Zac Efron ou encore Evan Peters seraient déjà passés sous sa couette.

Incroyable mais vrai, il fut un temps où les hommes se battaient pour être aux bras de Lindsay Lohan. Si l'actrice est désormais blacklistée un peu partout après ses récentes polémiques à base de drogue, réhab, clash ou encore vol, elle faisait pourtant partie des filles les plus en vues au milieu des années 2000.

Les conquêtes de Lindsay

Et pour nous prouver que la star était extrêmement demandée à l'époque, InTouch vient de dévoiler une liste très spéciale la concernant. D'après le site américain, celle-ci aurait été constituée par Lindsay en janvier 2013 avant d'être jetée à la poubelle et récupérée par un ami en manque d'argent. Son utilité ? Comme le confirme le pire pote du monde, il s'agirait "de sa liste de conquêtes", créée spécialement pour "impressionner ses amis."

Une liste 5 étoiles

Résultat ? 36 noms impressionnants comme Zac Efron, Justin Timberlake, Evan Peters, Adam Levine ou encore Colin Farrell et Heath Ledger. De quoi comprendre que les couettes de la star ont énormément bougé ces dernières années et s'attendre à quelques petites crises de jalousie et règlements de comptes à Hollywood. Par contre, pour savoir qui est un bon coup ou non, il faudra patienter jusqu'à la prochaine liste.

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles