Johnny Hallyday va revenir sur le devant de la scène grâce à son dernier album "L'attente" qui sera dans les bacs le 12 novembre prochain. Et ce que le public à surtout retenu, c'est son duo avec la voix en or Céline Dion. Les fans vont être ravis car le directeur artistique de Johnny a livré les coulisses de cette col

Johnny Hallyday va revenir sur le devant de la scène grâce à son dernier album "L'attente" qui sera dans les bacs le 12 novembre prochain. Et ce que le public à surtout retenu, c'est son duo avec la voix en or Céline Dion. Les fans vont être ravis car le directeur artistique de Johnny a livré les coulisses de cette collaboration exceptionnelle au site Métro. PurefansNews vous en dit plus !

On l'attendait et ils l'ont fait ! Johnny Hallyday et Céline Dion en ENFIN fait un duo ensemble. Vous pouvez l'entendre dans l'opus "Sans Attendre" de la chanteuse québécoise, sorti le 5 novembre dernier, ou dans celui de Jojo qui sortira le 12 novembre. Le titre s'appelle L'amour peut prendre froid.

Pour l'occasion, Bertrand Lamblot (le directeur artistique de Johnny Hallyday) s'est confié au site Métro. Il explique que cette collaboration, son artiste en rêvait depuis des années : "Avec Johnny, on en parle depuis des années mais ça ne s'était jamais fait pour des raisons d'emploi du temps, de l'un comme de l'autre. Là, c'était possible car on savait que Céline était en train d'enregistrer ses deux albums, en français et en anglais. Et que les plannings de sortie de leurs disques correspondaient".

Il ajoute qu'au départ, la chanson était écrite en anglais et qu'il prévoyait que Johnny Hallyday chante en mode solo dessus. Mais celui qui va être au top avec son album a tout de suite senti que cette chanson était faite pour Céline Dion et lui. Comme c'est mignon ! Restait plus qu'à la traduire et hop, le tour était joué.

Bertrant Lamblot nous apprend également une chose très surprenante. Johnny Hallyday et Céline Dion n'ont pas enregistré ce morceau country rock au même moment. What ? Le chanteur toujours en froid avec Stéphane Delajoux l'a enregistré à Los Angeles, tandis que celle qui ne jure que par son mari René l'a fait en Floride. Le son a été mis sur bandes par la suite. Du moment que le résultat est là, on ne leur en veut pas !

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles