Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
4 photos
Voir le diapo
Johnny Hallyday a légèrement retourné sa veste ce samedi 9 février en direct sur France 2. Invité de Laurent Delahousse, le chanteur de Je te promets était venu parlé de son autobiographie Dans mes yeux en compagnie d'Amanda Sthers. Et celui qui avait clashé à tout va de Michel Sardou en passant par Cloclo et son ex-fe

Johnny Hallyday a légèrement retourné sa veste ce samedi 9 février en direct sur France 2. Invité de Laurent Delahousse, le chanteur de Je te prometsétait venu parlé de son autobiographie Dans mes yeux en compagnie d'Amanda Sthers. Et celui qui avait clashé à tout va de Michel Sardou en passant par Cloclo et son ex-femme Adeline Blondiau est, un peu, revenu sur ses propos. Découvrez-en plus avec la vidéo.

Clashs en série dans son autobiographie
Cette semaine, Johnny Hallyday était plus que jamais sur le devant de la scène avec la sortie de son autobiographie, Dans mes yeux. En librairies depuis ce jeudi 7 février, le livre a fait le buzz non seulement car il retrace la carrière de l'un des plus grands chanteurs français mais également car Johnny s'en est donné à coeur-joie dans ces pages.

Le papy chanteur a notamment critiqué Michel Sardou, parlé de ses relations tendues avec Claude François ou encore mis un coup aux Enfoirés. Ses critiques envers son ex-femme Adeline Blondiau étaient tellement fortes que cette dernière a même décidé de faire appel à la justice.

Des propos détournés ?
Mais selon Johnny Hallyday, ses propos n'étaient pas si méchants que ça. Invité sur France 2 dans le JT de Laurent Delahousse, le chanteur a expliqué : "Je n'ai voulu être méchant avec personne" avant d'ajouter : "J'ai simplement fait des constatations de choses qui me sont arrivées comme je les ai ressenti à l'époque".

Et pour se justifier des propos clashs qu'il a tenu, Johnny Hallyday lance un pic... aux journalistes. Il explique : "C'est facile parce que, dans la presse, ils ne marquent que des petites phrases à droite et à gauche mais ils ne vont pas sur la continuité de ce que je dis. Ce qui n'est pas exactement la même chose".

Alors certains journalistes ont-ils détournés légèrement les propos de Johnny Hallyday ? Découvrez son interview pour France 2 dans notre diaporama. Le passage où il parle de ses critiques est situé à 5m50s.

Johnny Hallyday
"Mon idole, je t'aime" : le bouleversant hommage de Joy à Johnny Hallyday pour son anniversaire, le taulier aurait fêté ses 80 ans aujourd'hui
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles