4 photos
Voir le diapo
Johnny Hallyday n'a pas toujours été en "guerre" contre Adeline Blondieau. Si, maintenant, il traite son ex-femme de "serpent" infidèle dans son livre "Dans mes yeux" sorti la semaine dernière, le chanteur de Je Te Promets était autrefois inspiré d'une toute autre manière par l'actrice de Sous le Soleil. La preuve avec

Johnny Hallyday n'a pas toujours été en "guerre" contre Adeline Blondieau. Si, maintenant, il traite son ex-femme de "serpent" infidèle dans son livre "Dans mes yeux" sorti la semaine dernière, le chanteur de Je Te Promets était autrefois inspiré d'une toute autre manière par l'actrice de Sous le Soleil. La preuve avec sa chanson Adeline, retrouvée par le site Télé-Loisirs. Un titre plein d'amour, à des années-lumières du clash qui oppose aujourd'hui JoJo à la belle brune.

Johnny Hallyday en mode lover
Il était une fois, dans une galaxie très très lointaine, Johnny Hallyday et Adeline Blondieau étaient a-m-o-u-r-e-u-x. Le genre d'amour qui vous donne des ailes et rend un peu cucul. Du coup, au début des années 90, le rockeur a fait dans le mielleux avec la chanson Adeline. Au moins le titre est clair : pas de doute à avoir sur la destinataire de ses mots doux. Au programme, quelques paroles de lover comme "Adeline fait de l'ombre au soleil" ou encore "quand elle danse, même la musique ressemble à du silence". Mais ça, c'était avant.

De l'amouuur à la "haine"
Car comme diraient les Rita Mitsouko, les histoires d'amour finissent mal. Après deux mariages et autant de divorces, JoJo et Adeline ont fini par se quitter pour de bon en 1995. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux ex ne sont pas vraiment restés en très bons termes. Aujourd'hui, le papy-clasheur compare son ancienne femme à une "hystérique" et elle, elle l'attaque en justice. Bref, Adeline ne fait plus vraiment "de l'ombre au soleil". En tout cas, pas celui de Johnny.

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Mort de Johnny Hallyday : Mariah Carey lui rend hommage en chanson sur scène à Paris
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles