C'est une tradition pour Johnny Depp ! Plusieurs fois par an, l'acteur que l'on a retrouvé au cinéma dans Les Animaux Fantastiques 2 rend visite à des enfants et adolescents hospitalisés... dans son costume de Jack Sparrow, le célèbre personnage de Pirates des Caraïbes. Juste après Noël, l'acteur américain a donc décidé de redonner le sourire aux patients d'un hôpital de Paris. Un geste salué par l'équipe médicale.

Même s'il ne devrait plus interpréter Jack Sparrow au cinéma, Johnny Depp est toujours aussi attaché à ce personnage qu'il a joué dans cinq films. Et il n'hésite pas à ressortir son costume pour la bonne cause. Un joli geste en cette fin d'année !

Quand Johnny Depp débarque en Jack Sparrow

Ce jeudi 27 décembre 2018, les jeunes patients de l'Institut Curie situé dans le Vème arrondissement de Paris ont eu une très belle surprise. Durant l'après-midi, Johnny Depp a débarqué dans cet hôpital où sont traités des malades du cancer dans le costume de Jack Sparrow. L'acteur s'est plus précisément rendu dans le service pédiatrie pour rencontrer des enfants et adolescents ainsi que leurs familles.

Sur les réseaux sociaux, l'Institut Curie a posté quelques photos de ce moment exceptionnel et les membres de l'équipe médicale ont même expliqué que Johnny Depp aurait passé près de 3 heures à arpenter les couloirs pour redonner le sourire aux malades. "Immense merci à Johnny Depp pour son temps, son énergie, son réconfort et son engagement auprès des plus fragiles" peut-on lire sur le compte Instagram de l'Institut Curie.

Johnny Depp
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
Amber Heard violente avec Johnny Depp ? Elle avoue l'avoir "frappé" dans un message audio
Johnny Depp, Jenifer, Blaise Matuidi... Les stars s'engagent contre le cancer avec l'Institut Curie
Johnny Depp : déguisé en Jack Sparrow, il rend visite aux enfants malades d'un hôpital de Paris
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème