La vengeance est un plat qui se mange froid ! Un mois après sa gifle donnée à Gilles Verdez, JoeyStarr s'en prend une nouvelle fois à l'animateur Cyril Hanouna. Le rappeur n'a d'ailleurs pas été tendre avec lui sur Twitter, regardez.

JoeyStarr s'en prend à Cyril Hanouna

JoeyStarr ne semble toujours pas avoir pardonné les attaques de Cyril Hanouna (et de ses chroniqueurs) au sujet de la gifle donnée à Gilles Verdez. Cette séquence choc, diffusée en avril dernier sur D8, a fait le tour du web en quelques minutes et le rappeur s'est attiré les foudres de quelques téléspectateurs. L'animateur de TPMP ne s'est pas non plus privé de donner son avis sur son comportement ce qui lui a valu d'être critiqué par le CSA. Pour se venger de toute cette histoire, l'ex-jury de La Nouvelle Star vient de dévoiler sur Twitter une caricature provocante de Cyril Hanouna...pas cool. Publié dans le livre LookBook, le dessin de Salch dénonce tous les faux pas à ne pas reproduire à la télé.

Le CSA du côté de JoeyStarr

JoeyStarr s'est aussi moqué de l'animateur en publiant la couverture de Paris Match avec pour titre : "Gifle dans TPMP : le CSA met en cause Cyril Hanouna". Et effectivement, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel s'est rangé du côté de l'acteur français : "Le CSA relève l'ampleur donnée à cet incident à l'initiative de l'animateur de 'Touche pas à mon poste' qui a alimenté la polémique le jour même et le lendemain", a-t-on pu lire dans un communiqué. En bref, l'éditeur "est responsable du contenu des émissions qu'il diffuse" et n'aurait pas dû diffuser la séquence de la gifle de Gilles Verdez.

VIDEO : Redécouvrez la gifle de JoeyStarr donnée à Gilles Verdez

La gifle de JoeyStarr donnée à Gilles Verdez
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles