La cadet des Jonas Brothers n'a jamais été de ceux qui restaient trop longtemps célibataires ! Et tous les mois, on annonce une nouvelle romance à Joe. Par exemple, en décembre 2011, il était serait sorti avec une sublime mannequin alors qu'un mois plus tôt, on le disait en pleine réconciliation avec l'une des très nom
La cadet des Jonas Brothers n'a jamais été de ceux qui restaient trop longtemps célibataires ! Et tous les mois, on annonce une nouvelle romance à Joe . Par exemple, en décembre 2011, il était serait sorti avec une sublime mannequin alors qu'un mois plus tôt, on le disait en pleine réconciliation avec l'une de ses très nombreuses exs, Ashley Greene . Le chanteur de Just in love, See no more ou encore Fast life est un tel serial lover qu'il s'est même vu obligé d'écrire une chanson d'excuses à tous les coeurs qu'il avait brisé par le passé.

Un peu ficha pour un mec qui se dit vouloir être chaste jusqu'à son mariage ! Parce que si à l'instar de Justin Bieber , il n'a pas encore pratiqué l'arrosage de jardin , c'est tous les Etats-Unis qui ont du prendre la flotte à cause de lui.

Et à force de, systématiquement, toutes les faire pleurer en les larguant, et ce sans ménagement, il en est presque devenu le parfait candidat à l'Awards du pire bourrin de l'amour. Mais heureusement, souvent, ses efforts pour se réconcilier avec toutes ses victimes n'ont pas été vains.

A l'automne dernier, c'est Demi Lovato qui lui pardonnait tout. D'ailleurs aujourd'hui, Joe et le nouveau mec de la brunette sont copains comme cochons ! Et c'était peut-être le bon moment pour que le frère de Nick et Kevin se calme. Les bruits courent qu'il aurait retrouvé chaussure à son pied.

On ne sait pas de qui il s'agit ni d'où sort cette prétendue jeune femme, mais on sait où est-ce que les nouveaux tourtereaux se sont fait prendre en flag : à la sortie d'un dîner au Café Cabana de Malibu, dimanche soir, le 29 janvier 2012. Le chanteur a gentiment ramené son escort plutôt bien balancée jusqu'à sa voiture. Question : où sont-ils allés ensuite ?

Pour parler d'autre chose, le second passage éclair de Joe, dans la série Hot in Cleveland, a été très remarqué. A tel point qu'il serait déjà prévu qu'il revienne pour une troisième apparition. "Donc je reste dans le coin, je pourrais revenir s'ils m'ont aimé. J'ai passé un super moment sur le plateau et j'adore l'équipe; c'est comme une famille". Tu m'étonnes : dans la sitcom, il joue le petit ami de la jolie Jennifer Love Hewitt .
Joe Jonas
Joe Jonas et Sophie Turner en deuil : un tatouage commun pour rendre hommage à leur chien mort
Joe Jonas et Sophie Turner : leur mariage surprise et délirant à Las Vegas !
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : revivez leur folle soirée de fiançailles en photos et vidéos
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : elle confirme en dévoilant la bague de fiançailles 💍
voir toutes les news de Joe Jonas Découvrir plus d'articles