Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Exit Ashley Greene pour le cadet de la fratrie Jonas. Alors que tout laissait croire qu’il voulait la reconquérir, Joe vient enfin de passer au dessus de sa rupture d'avec l'actrice de Twilight. Le chanteur américain aurait craqué pour un superbe mannequin brésilien. Petit truc qui nous fait

Exit Ashley Greene pour le cadet de la fratrie Jonas. Alors que tout laissait croire qu’il voulait la reconquérir, Joe vient enfin de passer au dessus de sa rupture d'avec l'actrice de Twilight. Le chanteur américain aurait craqué pour un superbe mannequin brésilien. Petit truc qui nous fait penser que c’est sérieux : les à priori amoureux, ont passé une soirée à s'exposer aux yeux de tous, échangeant des tendres moments. Ils en sont même repartis main dans la main vers trois heures du matin. Plus de coeur brisé pour Joe Jonas, c'est sur PureFans News by AdoBuzz !

Il va faire très chaud cet hiver à Los Angeles. Si on croit les bruits qui courent en ce moment, Joe Jonas, dont on a découvert le clip de All This Time, vient d’ajouter une très jolie pièce à son tableau de chasse : un mannequin brésilien nommé Jessica Pott.


Ces derniers temps, ils ont souvent fait la fête ensemble, écumant restaurants huppés, bars branchés et boîtes sélect’. C’est d’ailleurs quand on les a vus si proches à l’une de ces soirées, qu’on s’est automatiquement dit qu’il y avait anguille sous roche.

Un des invités présents ce soir-là déclare, “Joe et ses amis sont arrivés au Catch aux environs d'une heure du matin et il a essayé d'attirer l'attention de Jessica à partir du moment où il a posé les yeux sur elle (...) Ils ont commencé à danser, et Joe avait un sourire fendu jusqu'aux oreilles. Après un tour sur la piste de danse, le duo s'est isolé sur un canapé”. Le couple est même reparti ensemble. C’est plutôt clair, non ?
 

News
essentielles
sur le
même thème